Allyncha1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Hola todos!!! Fait moyen ici mais on s'en fout du temps!!! J'ai repris le taff aujourd'hui, Galinette et Catcat aussi je pense... et comble du mystère... je suis de très bonne humeur! Allez comprendre! Enfin, on va en profiter... Biz à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bonjour !! me voila de retour apres une semaine de vacances dans le grand nord !! ce matin dur dur , pas trop envie de bosser . comment ce sont passer vos vacances Allyncha et Galinette ? (au fait Galinette , sais tu que c'est ainsi qu'ils appellent le grondin à Marseille? ) j'ai vu les photos de ton futur matou Matterhorn , il est superbe bonne journée à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Coucou !! Bon courage les filles pour la reprise !! Pour moi c'est repos cette semaine !! Mais il fait pas très beau.. Matterhorn du coup tu le prend le Moustik ? Il es trop beau !! Tu m'etonne que tu as craqué !! Tu me redi quand meme si je fais les photos de Tamtam ou pas.. Bonne journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Citation :catcat bonjour !! me voila de retour apres une semaine de vacances dans le grand nord !! ce matin dur dur , pas trop envie de bosser . Sleep comment ce sont passer vos vacances Allyncha et Galinette ? (au fait Galinette , sais tu que c'est ainsi qu'ils appellent le grondin à Marseille? ) Mes congés...? Je les ai passés à travailler !! Fallait que je bosse sérieusement mon mémoire, qui est presque fini du coup. Mais pfiououououou, ça m'a pris la tête de m'enfermer une semaine! Après, c'était quand même agréable de me coucher plus tard, lever plus tard aussi un peu, profiter de mon homme (eh oui, on est des "workers", on vit ensemble mais on se voit pas tant que ça!!!). Et toi, ... bien??? Et c'est quoi le grondin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 le grondin est un poisson qui entre dans la composition de la bouillabaisse !! bon ce n'était pas vraiment des vacances pour toi alors Allyncha ? pour moi tout c'est bien passé , pas une goutte de pluie (meme un peu de soleil ) , moules frites à volonté , avec un peu de biere et mon z'homme à disposition , parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites