Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 12 mai

Messages recommandés

Hello !!!
Me revoilà !!
Les vacances sont finies Sad
Mais c'était vraiment génial, pas une goutte de pluie Bien reposant !!! cheers
Bon le retour est dur par contre avec ce temps de merde No On se croirait en plein mois de novembre, je n'ai qu'une envie : repartir!!!
Ca m'a fait mal au coeur de laisser Dana ce matin, on est restés avec elle 24h/24 pendant 10 jours ... j'avais la gorge bien serrée ce matin ... Sad

Et les autres vacancecières vont bien? Et les travailleurs/travailleuses? lol!

Bonne journée

Invité
coucou...cool si les vacances se sont bien passée...

Moi en tant que travailleuse le bureau et la pluie!! Mais heureusement dans deux semaines je suis en vacances

Bonne journée

Bisous

bonjour,

ma Galinette est de retour , ouais on s'habitue bien aux vacances , mais il faut gagner sa croute ...le mois de Mai n'est pas le plus dur (jours fériés ) enfin sauf quand il fait un temps de chien comme en ce moment !!

je souhaite UN JOYEUX ANNIVERSAIRE à Matt queen , passe une belle journée ma belle !!

Ouais faut bien gagner sa vie pour se payer des vacances
C'est clair que le mois de mai est bien plaisant
J'attends cet AM pour poser le vendredi 22 ... ça va pas faire sérieux si je le pose direct
Bon par contre le temps L'horreur d'entendre le réveil (déjà) et dans la foulée entendre la flotte qui s'abbat violemment sur le toit et se dire ... faut se lever là affraid

Invité
Ah ben je vois que je suis pas le seul à être puni...

Ici aussi temps Pourri !!!

Ca pleut, ça pleut et ça pleut...

Ce qui me saoul c'est qu'aujourd'hui j'ai prévu d'aller au refuge le plus proche de chez moi histoire d'aller voir un beau staff... tentais de passer un petit moment avec lui histoire de voir comment il est et surtout comment il va !

Bon en tout cas, à tous ceux qui ont la pluie, courage !!!

Coucou !!

Ma P'tite galinette de retour wouhoou !! on a zapé d'echenger nos numero avant ton depart en bretagne.. Sad du coup pas pu te voir..

Ici le temps es couvert mais ca va, l'orage a pété hier soir.. Hier j'ai fais la rencontre d'une fille sur lsdm très sympa qui a adopté le rottoto de mon taf !! trop contente enfin le gros va avoir une vie pesible..

Bonne journée a tous et bon anniversaire Aurélie !!!!

Ouais on s'est pas organisé avant mon départ ... c'est clair que sans internet et sans échange de numéro c'était pas hyper pratique No
Mais bon, ce n'est que partie remise, j'y vais souvent en Bretagne
La prochaine fois, on organisera bien les choses lol!
Comment va Bag ?

Trop cool pour le rottoto

Il flotte aussi par chez toi GoFaster? Je crois que pas grand monde n'est épargné sur ce coup là

ah oui ca c'est sur ce n'est que partie remise !!! geek
Bag va beaucoup mieux ca y es elle recourt comme avant !! Elle recommence ses galipettes de cascadeuse !! mdr

Et la griffe de Crapulax ca va mieux ?

Ah génial pour ta cascadeuse, ça fait plaisir!!!!
Elle peut refaire la frappadingue lol!
La griffe de Crapulax a repoussé à une vitesse incroyable, elle a pu faire trempette et faire la fofolle sur les rochers (elle a pas encore assimilé que le vert sur les rochers ça glisse sévère par contre ).

est ce que tu vas à la manif demain Klochet ? tout compte fait je ne vais pas pouvoir y aller car mon boss m'a refusé ma journée

je me suis fait engueulé par une bonne femme avec qui j'étais en contact, parce que je ne lui ai pas trouvé un BF comme elle voulait et que du coup bah elle a ''du prendre un chiot'' , y en a ils ne manquent pas d'air Evil or Very Mad

Ba moi non plus je pense pas y aller finalement j'ai trouvé personne pour m'accompagner.. No j'suis trop deg mais j'ai pas les moyens financierement de monter comme ca a Paris.. Si on avait été plusieur le voyage n'aurait pas couté cher mais la..

Elle ne doute de rien l'autre, n'importe quoi elle croit que les BF a adopter court les rues !!

Et puis super le "j'ai dû prendre un chiot" ... quand on veut un chien on peut attendre quand même ... Rolling Eyes
C'est pas comme si on cherchait une clim avant la canicule ... y'en a vraiment ...

oui , c'est bien ce que je pense , de la patience est necessaire lorsqu'on recherche un chien surtout avec des criteres de race d'age et de sexe ; la pauvre , je l'ai ''obligée '' à prendre un chiot , pas de chance quand meme !! No

Oui la pauvre dis donc ... tu l'as vraiment foutue dans la merde ... je comprends qu'elle en ait après toi !!! C'est trop ballot !!! No
J'te jure ... y'a des baffes qui se perdent quand même !!!
Elle aurait mieux fait de s'acheter un tamagotchi celle là ... pppfff

alors catcat ton magasin n'est pas achalander correctement lol! je te jure ce qui faut pas entendre, c'est de pire en pire il y en n'a qui manque pas d'air. ont n'ai pas au super marche.

C'est pas sérieux, j'espère que tu fais des bons d'achat pour les autres races pour compenser ... ou alors au moins la livraison gratuite !!! lol!

non mais c'est fait expres car je travaille en collaboration avec des éleveurs , c'est pour OBLIGER les gens à prendre des chiots !! lol!

et apres j'ai une petite commission , bah c'est la crise hein , on se débrouille comme on peut !!

En plus les animaux ne parlent pas, ils ne te feront pas chier, bien vu le créneau !!

Bonjour à tous !!

Et bien oui on voit que les vacances sont finie, tout le monde est de retour, contente que vous soyer bien reposées !!

merci pour mon anniv flower

Franchement les gens ils croivent vraiment que l'on a du chien en stock, couleur, sexe et caractère comment ils le veulent, du chien sur -mesure ShockedShocked

• Créer...