Galinette02 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Hello tout le monde !!! Brouillard de ouf today ... Pas envie de bosser, veux retourner en vacances ... Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis22 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ici temp pas genial se matin, et oui c'est dure de revenir a la realite apres les vacances j'espere que tu n'a pas fait une croisiere C......A il parrait que c'est encore plus dure...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Non pas de croisière ... ouf, parce que plus dur ... Je me suis "contentée" de balades en bordure de mer ... le pied!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Bonjour tout le monde Ici aussi temps bof bof c'est déprimant vivement ce soir que je retrouve ma patate et faire de gros calins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Coucou !! Ici super soleil ca fait plaisir car je m'y attendais pas lol.. Les filles font bronzette dehors et je crois que je vais partir en ballade !! Bonne journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Rrrrooo la chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 13 mai 2009 c'est clair j'y croyai pas du tout !! A la météo hier soir il annoncait de la flotte.. mon linge fume tellement ca cogne deja !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bonjour, temps pourri aujourd'hui encore alors que dans le nord il faisait beau c'est l'anniversaire de mon fils , 21 ans !! les enfants grandissent , les parents vieillissent !! as tu feté ton anniversaire Matt , genre ? bon je suis comme Galinette , pas envie de bosser , c'est dur de se remettre dans le rythme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Coucou catcat !! Je souhaite un joyeux anniversaire a ton fils !! C'est clair le temps passe trop vite... Au fait Boulis22, pour Cap's c'est bon il a trouvé une super maman !! Il est parti lundi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Joyeux anniversaire à ton fils catcat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis22 0 Posté(e) le 13 mai 2009 oui oui klochet j'ai vue super pour le loulou, c'est pas facile en se moment pour placer des gros nounous. je suis comme catcat mais rayons sont pas sufisament aprovisionnes (il veulent le beurre, l'argent du beurre,la cremiere,et si possible la cremerie qui vas avec). les gens me gavent des fois.... joyeux anniversaire a ton fiston 21 ans c'est l'age de ma premiere fille lilie22, dans 2 jours mon petit dernier fete c'est 6 ans je vais prendre un coup de vieux et pire encore en juillet je serait mamie. jusque la j'avait reussi a cacher mes rides je ne suis pas sure de pouvoir encore jouer les jeunettes apres ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 merci pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Salut à tous!! Bon annif à ton fils Catcat, et bon annif avec quelques heures de retard Matt!!!! Quelle nouille, suis pas allée sur le baro hier... Ici il fait moche mais super lourd... le temps marin quoi... c'est pas cool! J'ai balancé Cisco ce matin à mon beau-frère, il va passer la journée à être chouchouté et à jouer avec sa copine la beauceronne! Ca le changera des roquets de ma coloc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites