Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 15 mai

Messages recommandés

Hello tout le monde cheers

Temps de merde encore
C'est vendredi ... ce soir WE
Bon courage et bonne journée à tous

Eh ben, tu ouvres le baro à une heure bien matinale Galinette!! :P (il faut dire que la galinette cendrée chante les premières heures du jour!)

Salut à tous, petit Co au bureau avec moi aujourd'hui! Il était TOUT CONTENT quand il arrive! Bon, en même temps, il se fait chouchouter grave...!

On part à Bordeaux ce week-end et on peux pas le prendre... C'est la première fois qu'on le laisse! Bon, c'est à ma soeur qu'on le laisse donc il sera comme un lardon, à jouer avec leur chienne, lui piquer son panier, faire des ballades... mais quand même, il va me manquer!!! Sad

Oui la galinette cendrée se lève à 5h15 le matin mais elle travaille loin et a des bouchons et elle peut même pas emmener son chien au boulot ... vie de con

Rrrrooo je te comprends, ça va être dur de le laisser ... même si il est chouchouté ... ça m'est jamais arrivé encore de devoir laisser ma toutoune à quelqu'un !!!
Tu vas voir la fête qu'il va te faire quand tu vas rentrer !!!

J'imagine oui!

Déjà mercredi, j'enchaînais taff+ direct chez un ami pour une crémaillère en centre ville... donc j'ai laissé la bête à mon beauf. Pareil, jeux avec la chienne, ballade, chouchoutage. Le soir, je l'ai récup à minuit, il était complètement à fond, il restait collé à moi, c'était trop mignon et en même temps un peu "fend-le-coeur: " parce qu'il était vraiment très très collé avec les yeux qui sortaient des orbites à me fixer d'un air de dire "t'es revenue"... Bon, c'est de l'anthropomorphisme que je fais, mais ça avait vraiment l'air de ça!
Et finalement, depuis, il est pot de colle encore vraiment plus qu'avant!
Co-sette, je veux pas le laisser... Sad

Oui j'imagine tout à fait !!!
En plus ils sont forts pour faire des têtes de Caliméro !!!
Enfin, je te comprends tout à fait, ce genre de situation me fend le coeur et me pourrit une journée !! lol!

Bonjour à tous

Il fait pas trop moche ici, le week-end s'annonce mieux et je suis en vacances dans 2 minutes !!!!!!!!! lol!

C'est clair que c'est trop dur de laisser ses loulous, après on les a en scotch pendant un bon moment

bonjour,

vivement ce soir car j'en ai marre de cette semaine de boulot, c'est quoi ça , une semaine de Mai sans jour férié ?!!! ça ne devrait pas arriver !! lol!

bonnes vacances Matt , tu pars ou c'est vacances à la maison ?

Moi aussi j'en ai trop marre ... et encore j'ai pas bossé lundi Rolling Eyes
Et pis c'est quoi ce temps de merde surtout!!!
T'inquiète catcat la semaine prochaine c'est une vraie de vraie de mai lol!

Cool les vacances Matt

Citation :
T'inquiète catcat la semaine prochaine c'est une vraie de vraie de mai lol!

Cool les vacances Matt

J'adore, ce forum c'est la rencontre des flémasses

• Créer...