Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Bonjour à toutes et à( tous?) ici c'est plutot mi figue mi raisin et meme un peu froid.Pour reprendre le message de Miss allyncha et son lardon lachement,laché chez sa soeur!!! c'est vrai que c'est un creve coeur de laisser son chien... moi le premier l'été dernier j'ai du le faire pour faire un grand et bo voyage aux US (j'avais l'occasion d'y aller pour la 2 eme fois)c'est une chance.J'ai du laisser la petite chez mes beaux parents qui craquent vraiment pour elle et pour elle c'est sa deuxieme maison avec ses gamelles et son lit ,au cas ou je passe nous vivons dans le meme village à 200 metres ça aide.Il lui est meme arrivé de s'echapper par le bois derriere chez moi et m'y rejoindre!!!.Ce jour la je devais déposer des trucs et partir faire un course à carrouf donc pas de Luna enfermé dans la bagnole... voili voulou BIZZZz à vous et à tous vos ptits coeur à 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Coucou !! Ici c'est soleil et nuage mais c'est mieux que la pluie !! Ce matin je suis allée au club avec Bagheera, elle a pas très bien travaillé mais bon ils sont comme nous ils ont des jours sans.. Du coup sur le retour vu kil faisai beau, arret pic nik sur la plage, très agréable !! Bag aussi a adoré !! Et pour Galinette, je suis allé a coté de la presqu'ile de rhuys.. Bon week end a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Bonjour à tous ! Assez beau temps ce matin, mais bcp de vent cet aprèm ! matinée tranquil a club (c'est clair que j'ai déja vu Bag en meilleur forme !! ) et gateau d'annive surprise à la fin, c'était bien simpa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 16 mai 2009 rooooooo j'ai raté le gateau !! si j'avais su lol.. En tout cas trop mignone ta p'tite crapule Aurélie !! J'ai trop adoré sa bouille et son regard de chipie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 mai 2009 oui c'est clair que c'est dommage que toi sois pas retser un peu, et en faite, c'était un "complot" que anne n'aille pas sur le terrain carc'est elle qui est aller chercher le gateau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ah ok c'est pour ca que je l'ai croisé en partant !! Elle devait etre contente Jacqueline !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passiondog 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Coucou me revoilou , et oui , j'avais perdu ma conection inetrnet , quelle galère , j'espère que maintenant ça va aller Quoi de neuf ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites