klochet 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Coucou !! Contente de te retrouver Passion !! Ici il fait un super soleil Bonne journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bonjour à tous !!! C'est vrai passion est revenue, ou ca ou ca ou ca ou ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 17 mai 2009 je l'ai croisée dans le barometre d'hier !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 a la pointe bretagne temps de m..... vent et pluie un temps a restrez sous la couette!! bonne journee quand meme BISOU AUX 4 PATES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bonjour, temps pourri ici , comme depuis le debut de la semaine !! il était bon ce gateau Aurelie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passiondog 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Hello tout le monde , et oui , je suis de retour Ici temps de M...e , pluie , pluie , pluie .... PPPPFFFFF y en a MARRE Sinon , comment allez vous mes belles ? Ici tout le petit monde va bien , les petits et gros voir très gros loulous sont en super forme mais eux aussi attendent désespérement LE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passiondog 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Merci klochet et Matternhorn , je vous fait de gros gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites