Galinette02 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Hello tout le monde!! Super soleil aujourd'hui !!! Faut en profiter, le mauvais temps revient en même temps que le WE prolongé ... mais le soleil sera de retour lundi ... Ca me dégoute Klochet, j'ai regardé, tu étais à une trentaine de bornes de là où j'étais en vacances!! Passiondog, c'est clair que ça risque de douiller la note chez le véto!!! Bonne journée à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Oui ici aussi superbe soleil!! allez hop la tondeuse avant le retour des nuages!! bonne journée à toutes et tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Bonjour tout le monde Ici soleil aussi mais avec les nuages Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bonjour à tous , comme Agathe , soleil mais avec des nuages et en plus les températures sont loin d'etre caniculaires !! mon dogo et la doguette du voisin se tapent des discussions , le mien se met debout contre le mur pour pouvoir la voir et ils se font des ''waouhh'' , mais quand elle sort il veut la bouffer ... ah les mecs , meme chez les chiens ,c'est à rien n'y comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Comme tu dis ... les mecs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bonjour ! Ici il fait relativement beau et doux (17°) mais un petit vent qui rafraichi de trop à mon gout !! Ca y est le moustic est à la maison, il est tout chambouler, je le laisse tranquil enfermer dans la chambre pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 le nouveau membre de ta tribu est arrivé , cool ...... mets nous vite des photos Matt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Je vous mettrai des photos des qu'il sera sorti du placard ou il a trouver refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 "Placard quand tu nous tiens..." Ces chats alors, ils font marrer aussi! Galinette, pour répondre à ta question d'hier, si ça a été rude de laisser le lardon!!! Mais c'est vite passé, alors ça va. Cisco est avec moi, et il s'est infecté l'oeil je sais pas comment, donc à 14h30 on va chez le véto... J'espère que ça va aller Cosette... Sinon, APPEL à TOUS!!!! J'ai une rednose à faire couvrir par assos dans les meilleurs délais!!! Les gens veulent la piquer parce qu'elle encombre en gros, apparemment elle est adorable... J'ai déjà contacté La voix de Kenzo, ASL, et Droits de vivre, j'attends les réponses. Si quelqu'un veut me donner un coup de pouce, je n'ai pas de contact chez Aidons nos Molosses par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Coucou !! Ici aussi super soleil mais une journée de m...de quand meme.. Pour commencer un collegue de taf qui s'est pris en moto une voiture en venant au boulot ce matin.. Bon plus de peur que de mal mais on a bien stressé toute la journée de savoir si il etait toujours des notres.. Et 2eme mauvaise nouvelle, mon Kapsou le rottoto de mon taf es revenu, il s'etai fai operer des ligament croisé il y a 3 mois et maintenant c'est le genou qui a laché.. Son adoptante est inconsolable car elle 'navai pas les moyens de payer cette opé donc retour a la case départ.. Je suis bien triste... @ Allyncha, je suis benevole chez ANM, j'ai des contact je vais voir avec eux je te tiens au courant !! Bonne soirée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ha mince pas cool pour Cap's, que va-t-il devenir mnt ? Et bien que de frayeurs pour ton collègue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ouais c'est clair j'suis degouté pour Cap's... Ma boite prend les frais en charge mais est ce qu'il va pouvoir etre operable.. Je le saurais demain, je croise les doigts... Sinon pour les loulou a placer, il y a aussi un braque allemand (epileptique) de 7 ans.. J'aurai toute les photos demain je te montrerai tout ca via msn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Klochet, je savais pas que tu étais de ANM! A priori La voix de Kenzo la prend en charge, on est en train de voir tout ça avec Christine. Sinon Domi de ASL peut s'en occuper aussi, mais uniquement pour placements en Suisse ou Allemagne, et ça représente pas mal de frais... Si tu veux bien, parles-en vite fait quand même, on sait jamais, et si y a un souci avec Kenzo je viendrai gratter à ta porte! La Belle est apparemment super sociable humains/enfants/animaux, aucun problème, c'est juste qu'elle encombre sa proprio qui s'amuse du coup à aller de véto en véto pour la faire piquer... . Encore une histoire à la c*n... Bref, on va la sortir de là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites