Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Vos plus grosses frayeurs...

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Pour ma part cela ne fait pas très longtemps que j'ai ALLIA (depuis le mois de Nov.2009 => 8 mois) et ma plus grosse frayeur fut apparut avant meme de la recueillir chez moi : en effet elle a fraulé l'euthanasie et ce, quelque temps apres que jai répondu a son annonce. Donc jai vraiment cru que je ne laurais jamais, et qu'elle allait séteindre avant meme que je ne puisse la rencontrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureseument elle a réussi à arriver jusque chez toi!! Elle était malade?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non elle n'était pas malade, elle aurait soi-disant eu des "violences" envers l'enfant de son ancienne porpio selon son mari mais je n'y crois pas un seul instant

je l'ai laissé en compaagnie d'enfants, non sans surveillance, et il ne sais jamais rien passé d'autre que des calins et des siestes avec eux.

Autres grosse frayeur qui me revient en tete maitenant :

Je fais de l'éqitation depuis que j'ai 4 ans ce qui fait 16 ans bientot que je monte a cheval et jai voulu faire decouvrir ces animaux a ma grosse. Je lui ai donc fait rencontré TWISTER, le doyen du CE et elle a voulu lui faire un bisou. Manque de bol, le pépère a baisser la tete a ce moment la et Allia lui a faitson bisou dans les naseau; il a donc brusquement relevé la tete et s'est pris un coup de jus avec sa cloture et s'est mis a galoper dans sn pres, ce qui a fait flipper une bonne dizaine de chevaux autour de lui et il a assmé ma chienne avec un coup de tete non voulu

Donc en effet grosse frayeur pour tous
Mais plus de peur que de mal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là c'est la totale quand même! Puis faut bien être un cheval pour assommer du dogo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça c'est sure, d'autant plus que ma louloute ... c'est du solide !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et toi, Allyncha, tu es maitre de quel "type" de chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais on se moque de mon Co ou bien!!!!!!!

Oui Allia, j'ai ... un "Co". On ne sait pas de quoi est fait le Co, mais c'en est un!

Tiens, voilà les liens vers ses photos, tu pourras participer au grand jeu du "devinez le croisement" :

/galerie-photo-f3/le-petit-co-d-allyncha-craquage-en-perspective-t1211.htm
/galerie-photo-f3/cisco-vbd-very-busy-dog-t4562.htm?highlight=cisco
/galerie-photo-f3/un-peu-de-cisco-t4279.htm?highlight=cisco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part nous avons 2 grosses frayeurs au compteur et que avec la Dogo

1: cela faisait une semaine qu on l avait adopte et que nous allions très souvent passer tout l aprem au parc en bas de chez nous , mais pas de chance les jardiniers était la et ils beuglèrent pour qu on la remmete en laisse , je m exécute et décide d' aller dans un autre parc qui surplombe la ville ou nous serions tranquille .
Arrivées la bas je la détache elle commence a explorer je la laisse faire . Quand tout a coup les cloches se mettent a sonner et effrayée part a la course dans les escalier je me precipite a sa suite mais arrivée en bas pas de chienne , je panique , interroge tout les passants, quand l un d' entre eux me renseigne de fil en aiguille je retrouve ma loute dans son parc habituel , folle de joie en me voyant arriver devant une meute de jardiniers qui criaient a l attentat.

2: il y a 1 mois chez des amis pendant que nous buvions tranquillement le café leur chienne a sauté sur la notre comme ça sans prévenir et sans motif en 2 secondes ma chienne s etait placée en soumission et couinait tout ce qu elle pouvait sans se défendre . La maitresse de la Berger allemand s est ruée vers sa chienne pour tout de suite la faire lâcher et la punir , pour nous ça été direction veto aussi vite que possible et fort heuresement les blessures ont vites guéries.

En espérant que les prochaines frayeurs ne soient pas pour demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...