Galinette02 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bonjour tout le monde !!! Super soleil aujourd'hui Week end ce soir J'espère que tu passeras une meilleure journée aujourd'hui Klochet !!! Bonne journée tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bonjour à tous !! Ce matin il fait tout gris mais plus de vent . Oui donne nous des nouvelles du gros ! Je comprend pas si ta boîte prend en charge l'opé pk elle l'a ramener ? (tes présentiments étaient justes ??!!) Bon Moustic a passer une bonne nuit, je l'ai entendu manger et aller dans sa litière. Ti père, à 5ans je suis sa 4ème famille en peut de temps, il doit être complètement déboussolé ! Cet aprèm Volf va au toilettage et Edesse au mordant, ca va être charger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 bonjour à tous , yessssssssss week end des ce soir , j'adore et en plus (pour l'instant ) il fait beau !!! si Moustic est sorti de son placard on va pouvoir avoir des photos alors ? il va lui falloir un petit temps d'adaptation mais maintenant c'est un foyer définitif pour lui alors Moustic , t'inquiete pas ce n'est que du bonheur qui t'attend avec dame Matterhorn et tous tes nouveaux copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ha cool ça le wwek-end ce soir, tu dois avoir hate :!! Voic les 1ère photos du Moustic en pleine observation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Rrroolala qu'il est beau !!!! Ca donne envie de lui faire des calinous !!! Trop mimi !!! Encore un qui va être heureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Oui une vrai bouille à bisous, en plus un tout petit miaulement tout mini !! la il observe la salle de bain, les chiens s ont dehors, il en profite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Il est vraiment super beau le tit père !!! Mes chattes font pareil, elles ne descendent dans le salon que quand la chienne est dehors ... quand les chiens ne sont pas là ... les chats dansent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ton chat et ton chien ne cohabitent pas ? Ca doit pas être évident ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 salut à tous!! Je craque sur Moustic!! Il est vraiment superbe... On aurait bien besoin d'un chat à la maison... on s'est opposées aux tapettes pour souris il y a quelques semaines avec ma coloc, il y en avait juste quelques unes qui passait par-ci par-là... C'est une vieille bâtisse, c'est normal! Du coup on a mis de la lavande, des huiles essentielles répulsives, blablabla... QUE DALLE! On est envahis!! Moi ça ne me dérange pas tant que ça, mais c'est juste qu'elles trouent toutes nos réserves de bouffe Alors ça devient chaud pour elles... Quelqu'un connaît une méthode anti-souris??? Sinon Cisco a vu le véto hier, du fait de son gros oeil de boxeur qui a pris un sacré pain. En fait il avait un épillet de 4cm de long coincé dans la paupière supérieure... Mais à l'intérieur de l'oeil hein! Le truc était plus gros que son globe oculaire C'était pas rien... Là ça commence à aller mieux, je lui mets une pommade antibio, ça devrait se rétablir dans les jours qui viennent. Qu'est-ce qu'il devait être gêné!!! Et j'imagine même pas la douleur!!! Sont pas douillets non chiens hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Matterhorn a écrit:Ton chat et ton chien ne cohabitent pas ? Ca doit pas être évident ?! Non Ca va faire un an qu'on a adopté Dana et ça passe pas avec mes chatounes ... elles sont terrorisées et n'osent pas descendre de l'étage sauf quand la chienne est dehors et la porte d'entrée bien fermée ... Je pense que la chienne veut jouer avec les chattes mais bon ... ce n'est pas du goût de tout le monde ... et je reste sur mes gardes quand même !!! Je pensais qu'il fallait une période d'adaptation mais là, ça commence à faire long !!! Pour tes souris il te faut un chat Allyncha ... c'est ce qu'il y a de mieux!!! C'est radical!! Purée pauv' Cisco, comment il a dû morfler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ha mince ca doit vraiment pas être drôle de les voir fuire comme ça !! Et bien pauvre Co c'est clair que ca doit faire trop trop mal quand même !!! Oui je suis d'accord le meilleur anti-souris c'est les chats surtout la en ce moment j'en retrouve au moins une par jour de déposer morte sur mon tapis du garage... simpa le cadeau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Les chats me font trop marrer quand ils déposent un cadeau... Le truc c'est qu'on est en coloc, et le chat c'est niet. Moi je ne serais pas contre, mais ce serait trop le bordel avec les de ma coloc. Co je ne sais pas ce qu'il donne avec les chats... il les course mais ne les rattrape pas... Bref chat: tendu. Autre solution: furet? Tendu aussi, les autres ne veulent pas d'un animal "qui pue" ( ), sinon on m'a dit que les cochons d'inde faisaient fuir les souris?????? Bref, c'est pas gagné... et les solutions alternatives qu'on a trouvé c'est la lavande et les HE, mais ça n'a rien donné!!!! Oui Cisco a morflé grave!! Le véto lui a mis plusieurs shoots d'anesthésiant direct dans l'oeil (sous forme de gouttes), et il continuait à se débattre, c'était l'horreur... Bon en même temps, faut dire qu'il s'est vu enfoncer la moitié d'une pince à épiler plate entre l'oeil et la paupière ... Mais par contre, ça s'est vu de suite qu'il était soulagé après, il avait toujours son air de boxeur oeil-éclaté, mais en plus guilleret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 trop beau ce Moustic pauvre Cisco , c'est vrai qu'ils sont pas douillets nos toutous !! les cochons d'inde font fuir les rats mais n'empechent pas les souris; elles se qu'elles détestent c'est l'odeur d'eucalyptus , tu imbibes des petits bouts de tissus ou coton que tu mets là où elles squattent et plus de souris , en plus c'est sans danger si jamais un chien l'avale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bah ça me fait mal au coeur pour mes chattes qui sont arrivées bien avant la chienne et qui perdent de leur territoire surtout que ce sont de vrais chiens, elles nous suivaient partout avant Dana... mais on va essayer de poser des velux à l'étage pour qu'elles puissent au moins sortir par le toit et faire leur petite vie !!! Parce que là pour sortir, faut qu'elles atteignent la fenêtre au dessus du panier de la chienne, pas top!! A part les chats, je n'ai pas de remède miracle ... j'ai jamais rien testé car j'ai toujours eu des chats en même temps!! Aaah les nombreux cadeaux déposés sur le paillasson, que du bonheur !!! Tu m'étonnes qu'il était soulagé sans un machin pareil sous la paupière, on le serait à moins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ah, je connaissais pas l'eucalyptus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 c'est bien parce que c'est naturel , c'est une odeur pas désagréable , sans danger pour les autres animaux ou bien la nourriture et en plus c'est pas tro cher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ouais c'est vraiment le bon plan!!! Pppfff ça passe pas vite !!! Veux le WE moi !!! :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 moi aussi veux le WE !!! :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Toujours les mêmes !!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Que la réunion des feignasses commence!!!! Moi aussi veux le week-end, je sais même pas si je bosse vendredi ou non, la misère... Catcat, l'odeur d'eucalyptus c'est sous quelle forme? En huile essentielle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Rrroo la misère, moi j'ai posé mon vendredi le jour où je suis rentrée de vacances ... je l'avais pas vu ce pont avant de partir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 c'est de l'essence d'eucalytus (en herboristerie) , un peu cher à l'achat mais dure longtemps car quelques gouttes suffisent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Coucou !! Moi aussi en week end avec un super soleil !! Fait meme limite chaud lol.. Il est magnifique le Moustik j'adore !!!! Il a du bien douillé le beau Cisco, Plein de caresses a lui !! Pour moi la journée a été plutot tranquille par rapport a hier lol.. Mon collegue es sorti de l'hosto et es passé nous Voir ce midi Ca fait trop plaisir en fait il a juste perdu un ongle et la jambe brulée, une chance de fou !!! Sinon pour le loulou ba c'est pas top, on va surment le faire operer mais y en a pour 6 mois de reeducation après... il va surment aller a la clinique atlantia a Nantes. Pauvre ti père il a vraiment pas de chance lui en revanche mais bon deja c'est operable c'est le principal.. Bon aller je file ballader Bagheera elle est en train de peter un plomb et si ca continue elle va enerver Bouni.. Bonne soirée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites