catcat1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bonjour à tous , super week end de 4 jours avec le soleil en plus , , meme pas une goutte de pluie , donc je profites du jardin avec les chiens , on fait tous les 3 de belles siestes au soleil !! un peu de jardinage aussi car mon jardin ressemble à une vraie jungle ... demain retour au boulot dur dur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Bonjour tout le monde !! Ici il fait moite. Je vais voir un concours de moutmout cet aprèm, ca fait une occasion de voir l'éleveuse d'Edesse! Passez une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis22 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ici pas de pluie c'est deja ca, je part pour le grand chambadement a brehand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Bon courage pour Bréhend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Coucou !! Ici super reprise du taf demain.. Cool Aurélie tu feras des photos !! Bon courage Boulis22 !! Bonne journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Bonjour à toutes,contrairement à hier à la meme heure il ne pleut pas c'est déja ça... grosse teuf hier jusqu'a ce matin 3 h donc là c'est plutot calme.Bonne journée :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis22 0 Posté(e) le 24 mai 2009 je viens de rentrer c'est l'horreur totale hier deja je me disait qu'il y avait du boulot mais la. aujourd'hui 5 benevole sophie qui viens du 29 moi et trois autres personnes toutes nouvelles benevoles aussi, la responsable du refuge pas la, elle donne les directive par telephone deja je trouve ca louche de la le gardien qui s'occupe aussi des chien se tire journee de conge (bon ca passe) seulement pour sortir les chiens c'est a tour de role entrer dans les box et ouvrir de petite porte basse donc presque a genoux, dans des box sale et puants. bref je n'ai pas peur des chiens donc je fait et la le clach deux porte qui souvre et deux male qui se batte et moi au millieux avec une main percer, joyeuse journee. les chien ne sorte jamais de leur petit terrain pas de promenades en laisse,personne ne sait qui est dominant ou pas sa fait peur de voir des chose comme ca. et la preparation des gamelles viandes crus pour tout le monde langue de boeuf, rotie au pruneau le tout conserver dans des poubelles plastiques et sa pue croyez moi. voila pour vous dire qui il y a des jours ou il ferait bon rester chez soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Et ba dit donc c'est pas la joie ce refuge la bas !! et les restes de nouritures , si les chiens ne sont pas malades avec ca !!!! Bon ici journée superbe, le temps c'est lever et le thermomètre aussi, il a fait 26° cet aprèm. J'ai pas pris de photos du concours, c'est bien à voir mais ça rend rien en photos. Edesse a revu son éleveuse et l'a bien reconuue, elle lui a fait une énorme fête. Elle en a profiter pour me donner les papiers du LOF et de l'ISDS qu'elle a reçu, donc ca y est j'ai tout ce qui faut pour la louloutte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passiondog 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Hello , Aujourd hui , , ah que c'est vachement plus gai . C'est aussi le retour des enfants , ils sont allés passer 5 jours à la mer , ils sont revenus tout bronzés , je suis morte de jalousie , je vous dit pas demain , on recommence une vie trépidente , hé oui , c'est déja fini les vacances , vive les prochaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites