Invité Posté(e) le 24 mai 2009 bonjour, je m'appelle valérie , j'ai 40 ans ! je vis dans un petit village de haute marne et je suis fa pour des loulous en difficulté ! j'ai 2 chiens ! 1 rott roxanne 9 ans , 1 x berger ( âge inconnu car trouvé dans une cave) mais jeune quand mm et j'essaye d'aider le refuge de ma région en diffusant pour leurs loulous !! voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis22 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bienvenue a toi et a tes loulous. bravo pour se que tu fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 mai 2009 n'hésites pas a t'inscrire sur la mappemonde du forum et surtout diffuser ici les annonces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 merci de l'accueil je vais de ce pas sur la mappemonde merci pour mes annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 merci klochet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 mai 2009 à toi et à tes loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 merciiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Lili Moi c'est agathe, a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites