Galinette02 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bonjour tout le monde !!! Retour au taf après un WE de 4 jours ... dur dur !!! Fait trop chaud!!! Super temps ce WE, trop classe!! Dana a revu sa FA vendredi... elle l'a reconnue et lui a fait une fête d'enfer ... trop émouvant!!! Bonne journée à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bonjour à tous , retour au boulot pour moi aussi , ouiiiiiiiiiiinn !! remarque Galinette on s'était trompées , il a fait beau ce week end les chiens étaient en mode ralenti à cause de la chaleur mais celui qui souffre le plus c'est le cochon d'inde (il a une épaisse fourrure) et les rongeurs détestent la chaleur à Boulis22 : c'est quoi ce refuge où tu vas ?!! quelle horreur comme dit Matt c'est une chance si les chiens ne sont pas malades . bon courage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ouais c'est clair que les prévisions pour le WE étaient bien foireuses, et tant mieux!!! On était tous en mode "2 de tens' " ce WE aussi, pas l'habitude!!! Mes pauvres chatounes en bavent aussi ... C'est clair que ça a l'air atroce le refuge Boulis22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 mai 2009 coucou tout le monde !! moi dernier jour de vacances, il fait super lourd et on a eu un sacré orage cette nuit mais bon j'aurai eu une tres bonne semaine quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Salut à tous! J'ai découvert avec joie ce matin que nous avions deux modératrices de plus!! Bienvenue dans l'équipe les filles!! Profite bien de ton dernier jour Matt!! Moustic est toujours en mode adaptation ou il est un peu plus à l'aise maintenant? Biz tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Le moumoussss est plus à l'aise, il ne se cache plus et ose sortir d sa pièce même avec les chiens dans la maison. Je ne le force pas, il a 5ans donc l'adaptation sera peut être un peu plus longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Bonjour tout le monde Ici grand soleil et la température chaude...orage ce matin mais qui a vite laissé sa place!! Bon je suis pressée d'être se soir car j'ai un loulou qui vient avec sa FA me rencontrer ainsi que Beyoncé... Si tout se passe bien , il viendrait habiter à la maison, une adoption de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ha génial ça !!!!!! c'est quoi comme loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis22 0 Posté(e) le 25 mai 2009 super aghate tu nous dit tout se soir hein. le refuge c'est la s p a de brehand dans le 22 une horreur sans nom, la proprietaire a 72 ans, pas assez d'electricite pour brancher les frigos, place les chiens a n'importe qui, enfin la misere. nous avons etes contacter par les nouveaux benevole pour un coup de main mais la il faudrait 200 mains et encore je suis pas sur.. a par le gardien qui est aussi le soingneur,nourisseur, jardinier et souffre douleur de la cheftaine des lieu personne ne sait rien des chiens. pas de sorties en laisses pas de jeux rien.. nous allons essayer de faire le maximun mais devant la retissance de madame il faut y aller mollo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Et son refuge dépend d'un organisme (mairie, spa, BB ..)?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 merci Allyncha profites bien de ta journée Matt , c'est fou ce que les vacances passent vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis22 0 Posté(e) le 25 mai 2009 aux dire de la personne SPA, je ne suis pas tres sur je cherche et je vais trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 bah je sais pas trop c'est quoi comme race mais certainement un croisé bergers australiens je vous mettrez des photos si l'adoption est ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Super, on croise les doigts et les pattes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 mai 2009 AH oui on croise tout !!! On espère des photos alors !!! C'est chaud ton histoire de SPA Boulis22 ca doit faire mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Bonjour à toutes ici il fait moite pouaa!!! vivement que ça craque pour de bon pour faire un peu de fraicheur.Ma pov Boulis c'est sur la pseudo "spa" ou tu vas a l'air trop nul ... c'est sympa de quand meme y retrourner,pour tous ces povres innocents derriere leurs portes,ça me flingue le moral des trucs comme ça.Pleins de courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis22 0 Posté(e) le 25 mai 2009 merci pour le courage sa va j'en manque pas. aghate t'est ou on veut des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passiondog 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bonsoir tout le monde , et bien boulis22 , félicitation et un GRAND MERCI à toi pour ton dévouement pour ces pauvres loulous , n'y a t il rien à faire pour pouvoir améliorer leurs quotidients ??? Ici , il fait lourd , lourd , lourd , et ça va surement pêter , mais j'ai une bleue des orages , heureusement que chéri est là à côté , mais lui il n'entend rien , ça le fait encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites