Galinette02 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Hello tout le monde !! Ca y est ça a enfin pété cette nuit ... fait un peu moins lourd, c'est cool!! Merci la grève de la SNCF pour les bouchons ... Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 bonjour ! ici aussi les températures ont chutées !! pas encore d'orages en vue, j'ai un baromètre canin à la maison ! mick a une trouille bleue des orages et ils les sent arriver à des kilomètres mais pour bosser, pas évident les chaleurs comme hier, je suis aide à domicile et donc pas mal de ménage, et donc dur dur avec les grosses chaleurs aujourd_hui ça va être cool ! bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Dana aussi est un bon baromètre pour les orages, j'ai appris ça hier!!! Elle s'est planquée entre la machine à laver et la baignoire, impossible de la faire bouger de là !!! J'étais trop en panique, je ne comprenais pas ce qu'il se passait, du coup je suis descendue tous les 1/4 d'heure jusqu'à minuit et demi pour voir si elle allait bien... A minuit et demi, j'ai fait le test ultime : je lui ai montré une vache qui rit ... ça l'a faite bouger et j'ai enfin pu dormir sans stresser Ca doit être tendu de faire le ménage avec des chaleurs pareilles, c'est clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bonjour à tous , chez moi aussi gros gros orage hier mais comme ça on respire mieux !! maintenant il pleut ... pas cool les chiens qui ont peur de l'orage car des fois ils font n'importe quoi par panique et meme certains fuguent ...mais qui peut resiter à une vache qui rit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis22 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bon test ca la vache qui rigole, ici soleil timide mais soleil quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Bonjour tout le monde Chez moi aussi ça a pété sec hier soir!! aie aie! Et aujourd'hui il fait beaucoup moins chaud...il pleut même! beurkkk Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 26 mai 2009 C'est terrible la vache qui rit !!! Ca sauve la mise des fois ... Ca a pété chez tout le monde alors visiblement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Bonjour à toutes ayé chez moi aussi moins chaud ... et comme vous ma Luna hier soir avec son trouillo barometre intégré tournait autour de moi dans un rayon maxi de 50 cm ... du coup, j'ai eu pitié elle à dormi dans la chambre sur le tapis au bout du lit ,et comme par enchantement ce matin elle etait au pied du lit la coquine! mais bon c'etait un cas de force majeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bien bien!!! Je vois que quelques uns d'entre nous ont cédé au désarroi de leur bestiole !!! En même temps je me sens moins seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Salut tout le monde!! Eh ben, Luna doit espérer qu'il y ait encore des orages, comme ça elle rejoint papa dans le lit! Tranquille! Ici BEAUCOUP de vent, ça sert à rien d'essayer de rester coiffée ! Et de loooooongues journées interminables au bureau, on dirait que tout le monde s'est passé le mot pour avoir des réclamations en même temps! J'arrête pas! Courage à ceux qui bossent (on reconnaîtra la troupe des flemmardes du forum :P ) , il en faut, et bonne journée aux autres (suis jalouse!!!) Biz, Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bonsoir à tous !! Ca y est reprise du boulo.............. vivement vendredi midi et un grand week-end jusqu'a mardi ! Ici les orages ça a été dans la nuit entre dimanche et lundi, y a que le gros qui mouffte pas, normal il n'entend rien, donc dormir avec 3chiens sur la lit pffff au final il y a qu'eux qui ont passer une nuit potable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passiondog 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ici pas d ' orage , tralalalalère Il fait moins chaud , c'est le cas de le dire , qu'azi 10° en moins Nous tous malade , les enfants ont 39 de fièvre et nous un gros gros RHUME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites