Galinette02 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Sophie (polasson sur le forum ANM), la fille qui avait Dana en FA avant qu'on ne l'adopte, est venue nous rendre une petite visite vendredi dernier, elle mourrait d'envie de revoir sa "petite" protégée ... Dana l'a-t-elle reconnue? ..... réponse en images ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis22 0 Posté(e) le 26 mai 2009 super les photos, et bien il y a eu du gros calin baveux a ce que je vois, c'est genial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ah bah y'a eu débarbouillage pendant une heure!!! Ca fait chaud au coeur de voir ça ... les chiens ont de la mémoire pour les bons moments aussi ... après un an sans voir sa FA, il lui a fallu 5 secondes à peine pour lui sauter dans les bras!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 C'est trés touchant,j'espere que tu n'a pas été trop jalouse à ce moment là?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Oui très touchant c'est clair !!! C'est vrai que j'ai un peu envié cette complicité mais d'un autre côté, quelle chance elle a eu de tomber sur cette FA en or!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Super les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 26 mai 2009 roooo c'est trop mignon.. caresses a crapulax !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Merci les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ah elles sont géniales ces photos, merci de nous faire partager ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Merci Allyncha !!! Je suis heureuse de partager ce moment émouvant avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Raaah on s'aimeuh sur ce fofo ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Oui, c'est boooooooooo !!!! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 roooolalala c'est tellement mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites