Galinette02 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Hello tout le monde!! Ici grand soleil, les températures ont bien chuté, mais on respire au moins!! Bon courage aux malades et à ceux qui bossent (j'en fait partie de ceux qui bossent ) Bonne journée à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis22 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bonne journee a vous tous, pas de soleil se matin et pas tres chaud. j'espere que tes enfants vont mieux se matin passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Salut tout le monde! Belle journée, toujours autant de vent, Cisco la bête est avec moi au bureau, c'est cool! Bon rétablissement Passion & co, et biz à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passiondog 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bonjour , bonjour tout le monde , ici temps sec , relativement beau , mais plus de grosses chaleurs non plus J'espère que personnes n'as eu de dégats avec les orages qui sont tombés ??? Merci à vous , pour les enfants , ma fille va mieux , le garçon faisait toujours de la fièvre ce matin , mais il voulait absolument allez à l'école car apparement , il prépare le cadeau de la fête des père , donc nous lui avons mis un suppo et ce midi , ça avait l'air d'allez , verdict ce soir mais cela fait 2 nuit qu'il se réveille à 4h30 et comme je ne suis pas une couche tôt , hhhooouuulllaaalllllaaa , plus le réveil à 6h30 , je vous dit pas , j'ai la tête dans le de...ère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Trop mignon le forcing pour aller à l'école pour le cadeau de la fête des pères!!! J'espère que ça va aller !!! Ca doit faire des nuits courtes ... dur dur !!! Bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Coucou !! Ici il fait a peu près beau, beaucoup de vent.. Aujourd'hui journée de fou au taf plein de collegue malades pfff je suis cassée, j'vais bien dormir ce soir.. Bonne soirée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Coucou !! Ici relativement beau et aussi un petit vent frais, vivement demain ils annoncent un super beau temps ! Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Tiens au faite allyncha, ça fait longtemps que tu nous a pas sorti un ti sondage dont toi seule a le secret !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ah on les réclame mes sondages hein!! Mirde, du coup j'ai la pression, faut que j'en trouve un nouveau viiiiiite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passiondog 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Alors , au retour de l'école plus de t° , après , ludothèque où monsieur est allez au cinéma et au retour , la t° était tombée à 37, 6 ° comme quoi !!!! Ici , gros sauvetage pour des rats ( grosse saisie ), si quelqu'un est interessé , je posterais ou j'enverrais les coordonnées :lol: ils recherche des fa , des co - voiturages , des adoptants ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites