Allyncha1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Mon méchant mec m'a pris en flagrant de délit de siestage avec Cisco...! Céti pas mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 27 mai 2009 roooo comme c'est mignon.. vous etes tout mimi !! T'as de la chance toi, mon mec kan il me surpren comme ca il prend pas de photo il degage tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Rrrroooo vous êtes adorables tous les 2 en mode sieste !!! klochet a écrit:T'as de la chance toi, mon mec kan il me surpren comme ca il prend pas de photo il degage tout le monde !! Ouais moi je pense que ce serait un peu la même, j'entendrais un gros "QU'EST CE QUE TU FOUS DANS LE CANAPE???" (en parlant à la chienne hein ... quoique ) Le genre d'intonnation qui met un bon coup de speed quand tu dors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ho c'est tout mini ça !!! Il est gentil le popa du ti co !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Matterhorn a écrit:Ho c'est tout mini ça !!! Il est gentil le popa du ti co !! Il est génial le popa du ti Co et il est gaga de son ti Co! En fait ça nous arrive assez souvent de squatter le canap tous les deux (ou tous les trois, mais le canap' est trop serré ), en lisant un bouquin ou regardant un film... J'adore. Et quand Damien lit avec Cisco en mode larve sur lui, il lui prend la patte pour tenir les pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Rrooo c'est cool comme marque page une pattoune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Alors aujourd'hui j'étais tellement naze que j'ai fait le sieste avec Petit Co... au bureau! Pas inconfortable la moquette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Je crois que je vais changer de boulot moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Oui bon, j'étais seule hein, je me serais pas affalée contre mon Coco par terre au milieu de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Oui j'imagine !!! Mais c'est cool de se retrouver toute seule aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 alors chez les flemmardes du forum meme leur chiens sont flemmards !!! vous etes vraiment mimi tous les 2 !! alors moi c'est pas mon mec qui me vire du canapé mais mon fils qui choisit toujours ce moment là pour entrer dans la piece en appelant ''maman'' de sa jolie voix toute douce .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 4 juin 2009 catcat a écrit:alors chez les flemmardes du forum meme leur chiens sont flemmards !!! : C'est contagieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ah c'est sûr! Cisco est le chien parfait pour moi! Tant qu'il n'y a pas une balle à l'horizon, il dort! En fait parfois il est même un peu trop bouledogue: dormir, manger et... péter Moi j'étais restée sur le mode dogo, un peu plus speed quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Allyncha a écrit: Moi j'étais restée sur le mode dogo, un peu plus speed quoi! Je confirme le côté sportif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 et encore , ce n'est pas aussi speed que le boxer ou le doberman par exemple , moi je suis passé de speedy gonzales à droopy (avec Ganja ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 catcat a écrit:et encore , ce n'est pas aussi speed que le boxer ou le doberman par exemple , moi je suis passé de speedy gonzales à droopy (avec Ganja ) En même temps, avec un nom comme ça, elle a dû tomber dedans quand elle était petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 c'est exactement ce qu'on lui dit !! encore elle est boosté par le dogo , il la secoue un peu la memere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites