Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 28 mai

Messages recommandés

Hello !!! cheers
Ici, temps de merde !!!
Suis claquée, mon zhomme est rentré à 4h30 du mat' ...
La journée va être looooongue NoSleep

Bonne journée à tous!!

bonjour,

les journées de boulot sont toujours longues pour les petites flemmardes du forum (dont je fais partie) lol! , encore plus lorsque les nuits sont courtes!!

à Allyncha : t'es tu débarrassé de tes souris ?

bonne journée à tous

catcat a écrit:
bonjour,

les journées de boulot sont toujours longues pour les petites flemmardes du forum (dont je fais partie) lol! ,

pis alors le jeudi je trouve ça encore plus long que le reste de la semaine ...

moi aussi je déteste le jeudi

dis donc tu commences de bonn heure le matin ?!!

Serait-ce un syndrome de la région parisienne?
Ouais je pars super tôt (vers 6h15) de chez moi pour éviter un max les bouchons vu que le trajet est loooong !!! Du coup je suis au taf vers 7h30 palelol!
Vive les axes qui mènent sur Paris ... et encore je bosse aux portes de Paris, heureusement sinon faudrait que je dorme sur place!!! affraid

syndrome de la région parisienne ? à voir , il faut demander un sondage à Allyncha lol!

waouhh , ouais c'est tot , tu commences à bosser que je me leve seulement Sleep ... bah oui moi je suis une vraie de vrai flemmarde !! et puis j'ai peut etre moins de route que toi à faire

Ah oui tiens une idée de sondage : le pire jour de la semaine et la région lol!

J'ai 57km à faire sur des axes de merde
Mais bon du coup je peux partir tôt !!! Et je me couche avec les poules limite!!

Salut les flémasses! flower Ben j'ai pas assez dormi moi non plus (jamais assez Sleep ) surtout pour arriver ce matin au bureau devant une porte fermée... Tout le monde en RV et moi j'avais oublié mes clefs... du coup suis allée fire un tour à Jardiland en attendant que quelqu'un arrive

Bref, pour l sondage du jour: moi je me tape environ 45km aller pour travailler, et selon l'heure à laquelle je pars il peut y avoir pas mal de bouchons... et ma pauv' vieille Sunny n'aime pas les bouchons!! Mais c'est bientôt la fin, dans peu de temps je bosse de la maison... ça va économiser grave!

Pour te répondre Catcat, les souris on sait pas trop si elles sont parties ou pas :albino: (et non, ça c'est un lapin lol! ).
On parlait de mettre les tissus avec l'eucalyptus (merci de ton idée Wink ) et un de mes colocs arrive en nous présentant tout content un petit piège à souris... Le truc classique avec la trappe qui se ferme quand elle prend le bout de fromage. Moi ce qui me posais problème c'est que la trappe se referme assez fort, et j'avais peur qu'elles se brisent la queue... Mais bon c'était ça ou la tapette ( pale hors de question!!!). Donc après 2 queues un peu tordues, et plusieurs autres dont la queue a été épargnée, ça fait 3 jours qu'on ne voit plus de souris... On va voir...

Invité

Bonjour tout le monde

Ici c'est gris mais bon j'espère que le soleil va pointer le bout de son nez comme l'a annocé météo à partir de demain jusqu'à la semaine prochaine

car oui les filles, demain je suis en vacances

En plus j'accueille Tao mon nouveau loulou dimanche, l'adoption est OK

super ça Agathe , tu nous mets des photos , hein?

à Allyncha : cool pour les souris , elles ont du déménager ...

en ce qui concerne la distance moi je n'ai ''que '' 12 km mais je mets quand meme une 1/2 heure à les faire !! et plus encore en ce moment avec les travaux du tramway .

Allyncha tu n'es pas loin de moi avec tes 45km ... j'ai aussi demandé le télétravail mais ils me l'ont refusé les bâtards !!!!

Catcat, je compatis avec les travaux du tram, j'ai eu (et vais avoir jusqu'en 2012 je crois palepalepale ) des put..n de bouchons avec les travaux du tram ... qui va me servir à rien en plus !!! No

Génial pour toi Agathe : vacances + arrivée du loulou, c'est super top !!!
On va avoir des nouvelles photos!!!

Comme tout flémasse qui se respecte j'ai un coup de barre phénoménal ... SleepSleep

comme toi Galinette , les travaux jusqu'à 2012 ...bouchons compris !!

pour revenir à des choses plus droles que les embouteillages , une petite photo :

Invité
Allyncha a écrit:
Cool Agathe!! Rappelle-moi, c'est quoi encore Tao comme chien scratch

Tao ce n'est pas une race de chien mais son prénom lol!lol!

Euh... oui, j'avais bien compris merci...

Donc, je reformule ma question afin que celle-ci soit intelligible:

De quelle race, ou croisement, est Tao?

Invité
Allyncha a écrit:
Euh... oui, j'avais bien compris merci...

Donc, je reformule ma question afin que celle-ci soit intelligible:

De quelle race, ou croisement, est Tao?

lol!lol!lol!lol! c'est moi qui ets blonde!

Bah il ne savent pas mais on m'a dit qu'il avait du berger australien mais je ne sais pas

Si vous pouvez m'aider grâce à la photo se serait sympa

• Créer...