grenouille49000 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bonjour a tout le monde je m'appelle maryline et j'habite a angers dans le 49 je suis maman au foyer,j'ai 3 garçons. sans oublier mes nombreux animaux une femelle cane corso avec laquelle je fait des concours un couple de pékinois un perroquet 5 furets et oui j'ai hue une naissance sans oublier mes pauvres chéris disparus mon male rott décédé a 15 mois d'une tumeur au cerveau mon male cane corso décédé a 18 mois de crises dépilépsies mon autre male cane corso décédé a 13 mois d'un accident comme vous pouvez le voir je n'ai pas vraiment de chance avec mes chiens j'éspère d'ailleur retrouver un ptit rott et pouvoir l'élever au biberon c'est dur mais je l'ai déja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 29 mai 2009 tu recherche un chiot rott a élever au bibron donc qui a été séparé de sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Matterhorn a écrit:tu recherche un chiot rott a élever au bibron donc qui a été séparé de sa mère Je suis du même avis que Matterhorm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 euh je voudrais pas chercher la petite bête mais connexion et pas de réponse aux questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 mai 2009 si les réponses faites en MP .... et je trouve que cette personne ne se préoccupe pas du devenir du chiot mais plus de son envie de biberonner.3 chiots mort les uns après les autres et vouloir un rott non servrer juste pour avoir de plus grands liens avec lui (ce sont ses mots) cela fait bcp, elle ne répondra plus elle est bannie... je ne préfère pas que mon forum serve à lui trouver un chiot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 bizarre bizarre!!!! c pas clair tt ca tu as bien fais je pense!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bon jugement Matt, merci à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Le pire c'est qu'elle m'envoye des mails sur la boite perso en pleurnichant pour qu'on la reprenne, mais il est hors de question, en plus je viens de tomber sur sa petite annonce sur Le Bon Coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 y a des gens vraiment... Ecris-lui qu'il y a des psys gratuits hein, dans toutes les villes, suffit qu'elle se pointe au CHU... Elle a mis quoi comme annonce sur le bon coin? "Cherche chiot à nourir au sein"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Bonjour, Je n' ai pas trop suivi ce qui s' est passé, mais, apparemment, cela avait l' air d'être plutot "hard" !!!!!! Il faut un "sacré flair" ou une excellente intuition pour découvrir ce "qui se cachait là-dessous"...... Félicitation pour avoir pu "arreter la machine à temps" !!! Bonne journée, Respectueusement, Dominique68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Il faut juste avoir lu ces passages la ! grenouille49000 a écrit: mon male rott décédé a 15 mois d'une tumeur au cerveaumon male cane corso décédé a 18 mois de crises dépilépsiesmon autre male cane corso décédé a 13 mois d'un accidentj'éspère d'ailleur retrouver un ptit rott et pouvoir l'élever au biberon c'est dur mais je l'ai déja fait pleins de chiots décéder, et surtout vouloir un chiot a élever sans sa mère, et en plus elle est bien précise que c'est un rott, dans son annonce du bon coin, elle précise même qu'elle le veut bien pure-race !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 sérieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites