Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Voici qq dernières photos que j'ai prises en vrac chats/chiens Trop dur la nuit dans une vary-kennel !! Dit moman, ze peu le manger le chat ?????? Aller ze goute... Ha mais non c'est moi qui te mange ! Chercher la bêêête Dypsie qui prend la suite de Undy Dypsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 sympa les photos j'adore le chat sous la couverture tiens ca me rappelle une certaine ruby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Oui c'est clair qu'ils adorent ca se fourer bien au chaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Trop fort la bouille du chat qui sort de la couverture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hihi et le petit chien est croisé dogue? Il a quel âge ce bébé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Linchae a écrit:Hihi et le petit chien est croisé dogue? Il a quel âge ce bébé? C'est une petite Border Collie (poils courts) de bientôt 4mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Merci pour ces photos Matt, Edesse a bien grandit!! "Tout le monde il est beau", tu connais !! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 5 juin 2009 j'adore Dypsie sous la couverture !! super les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Géniales les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites