Allyncha1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Salut à tous, une belle journée s'annonce ici dans le Sud... J'espère que tout le monde a passé un bon long week-end... Biz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Hello tout le monde !!! Super soleil aujourd'hui et reprise du boulot après un long WE !!! WE au rythme des barbecues ... Vivement vendredi soir !!! Bonne journée à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis22 0 Posté(e) le 2 juin 2009 grand soleil ici aussi, bon courage pour ceux qui travaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Bonjour à toutes,il y a un super soleil au dessus de ma téte c'est déja ça . . . mais pas dans mon coeur . . . que de chien à l'abandon ou maltraité sur les fofos . . . alors que faire? en sauvé un ou deux? mais la bétise humaine n'a pas de limite.Désolé pour ce coup de blues PFfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Courage Bonobo, il ne faut pas te laisser abattre mais plutôt rassembler tes forces pour les aider ces loulous... On ne peut pas tous les adopter biensûr, mais on peut appeler les assos, les refuges, trouver des FAs, participer aux co-voiturages et se faire intermédiaires pour leur donner un coup de pouce... C'est à ça qu'on sert! Pas juste à se saluer sur un fofo! Passion, Comment va ton caniche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Merci pour ton encouragement Allyncha,suis désolé si je ne sert à "rien"ça me fait malgré tout toujours plaisir de dire un ptit bonjour voir de sortir quelques bétise quand le moral là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 :P Alors tu es notre "encourageur"!! C'est un noble rôle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passiondog 0 Posté(e) le 2 juin 2009 hello tout le monde , aujourd hui nous sommes allez à la mer , qu'est ce que c'est bon , il y avait beaucoup de vent , mais aussi du , nous avons attrapé des coups de soleil et ns sommes comme des :cherry: pour mon pèpère canichou , ça va il est en super forme , c'est ce qui me rend le plus triste , pour ce qui est des résultats , normalement jeudi ou vendredi j'ose même pas y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Rah mince... D'un coup comme ça... Je suis de tout coeur avec toi... courage à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Rrrooo Oui beaucoup de courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passiondog 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Merci les filles , cela fait du bien d'avoir un peu de réconfort et de soutient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites