Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 4 juin

Messages recommandés

Hello !!
Un peu couvert pour l'instant mais je pense qu'il va faire beau sunny
Cet aprem on part en séminaire pour 2 jours ... comment ça me gave

Bonne journée à tous.

Invité

hello

beau temps en haute marne ! je vais nettoyer ma bétaillère (voiture) aujourd'hui !
suis curieuse ! séminaire de quoi ?
je suis super heureuse samedi je vais enfin voir mon idole en concert ! JOHNNY HALLIDAY cheers

Ta bétaillère moi j'appelle la mienne poubelle ou décharge mais bétaillère c'est pas mal !!!
Je pars en séminaire avec ma boite à Pompadour ... pourquoi aller si loin pour parler de chiffres 2008 et de stratégie ... j'en sais rien ... ... on a une grande salle de réunion qui aurait bien fait l'affaire !!!

Invité
Galinette a écrit:
on a une grande salle de réunion qui aurait bien fait l'affaire !!!

y zaime dépenser l'argent à n'importe quoi !! faut pas chercher à comprendre je comprends que ça doit te gaver Suspect
ma bétaillère c'est une renaut espace, quand j'enlève les sièges et que je pars avec mes 3 gros loulous, c'est vraiment l'effet bétaillère Very Happy j'ai mm trimblé des boucs dedans, mdr !!

J'aurais préféré une prime du montant de l'aller-retour train+chambre+3 repas mais bon ... ils ont pas de sous pour les primes
Moi c'est ma renault 19 qui prend cher avec les poils, la boue etc ... mais j'ai jamais transporté de bouc, j'avoue ...

Invité

oui hein zon du mal à les sortir les primes ces radins Evil or Very Mad
pareil pour ma ture, il y a tout ce qu'on veut dedans :lol:

bon je vais faire mon ménage un tit peu quand mm Embarassed :lol: (vive les vacances Evil or Very Mad )
je te souhaite bonne journée Wink

bonjour à tous,

si quelqu'un se désigne volontaire pour laver la mienne de voiture , je dis oui tout de suite car c'est un vrai bordel avec des poils partout !!

alors chez nous il n'y a de séminaires que pour les cadres donc ils le font .........au Maroc (1 semaine)et apres ils viennent te dire que c'est la crise et il faut pleurer pour avoir une tite augmentation . scratch

Ouais, c'est le même principe quoi ... y'a de la thune pour les "conneries" mais filer de l'argent réel aux employés on peut pas en temps de crise No
Comme avec les fournitures, faut pas gaspiller, donc pour certaines fournitures (agrapheuse, ciseaux ...), une par bureau suffit ... mais la plante de l'entrée coûte 1000€ ShockedShocked

Je crois que toutes les voitures doivent être dans le même état pig pis pour virer les poils au secours ... affraidaffraidaffraid

je change de sujet : avez vous entendu l'histoire des chiens de David Douillet ?

Bonsoir à tous !!

Pff dure journée, j'essaye de me décarcasser pour trouver une famille à Bugsy mais vraiment dur dur !!

ici aussi voiture pleinesssss de poilssss blanc et qui se piquent bien partout, jusque sur ma chaise de boulot affraidlol!

c'est quoi l'histoire des chiens de douillet ?

Coucou !!

Desolé de pas trop venir en ce moment mais pas trop de temps.. Je prefere entrainer ma nouille pour son concours d'obé, c'est dans 2 semaines et c'est pas gagné.. Elle connait tout mais n'en fait qu'a sa tete pfff..

Aujourd'hui au taf c'etai pas seminaire mais formation incendie J'ai utilisé pour la 1ere fois un exctincteur ca fait une secré sensation !! Par contre on a pris un coup de chaud avec ce temps !!

J'veux bien savoir aussi c'est quoi l'histoire de Douillet.. Very Happy

Bonne soirée !!

alors David Douillet a plusieurs rotts (je ne sais pas le nombre exact) qui sortent de sa propriété et vont ''terroriser'' le village , bref meme si c'est exagéré ils se promenent seuls dans le village en tout cas . les journaux en parlent et M Douillet (qui je le rappelle est pote avec plusieurs de nos politicards qui ont créé les lois sur les chiens dangereux ) dit que si il n'était pas connu on en parlerait pas .
moi ce qui me bouffe c'est qu'il ne dit pas que si il n'était pas David Douillet ses chiens seraient deja en fourriere voire euthanasiés et lui avec de gros emmerdes !!

encore une fois la loi n'est pas la meme pour tout le monde !!

Invité
eh ben !!!
je suis dégoutée, moi j'ai eu une enquête à la mairie et les flics à la maison simplement parce que ma rott est sortie devant le portail ! heureusement qu'elle est en règle et que le maire m'a soutenue sinon ????

ouais et moi j'ai un pote à sui on va voulu emmener son bull parce qu'il n'était pas muselé !!!! scratch

mais toi lili52 tu n'es pas pote avec Sarko , Chirac etc alors c'est normal ... lol!

je me demande ce qui ce passerait si ses chiens mordaient quelqu'un ...et il a le culot de dire qu'on en parle seulement parce qu'il est connu alors que les journaux ''sautent '' sur la moindre histoire de chiens ''dangereux'' !!

Invité

et après on vient nous blablater que la loi est la même pour tout le monde !! Suspect
ECOEURANT

c'est le genre de truc qui me rend folle de rage !!!! Mais quel abruti pfff..

• Créer...