Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
passiondog

vendredi 5 juin

Messages recommandés

hello tout le monde !!!

Hier , grosse journée , courrir , courrir , courrir , ... près de 300 kms :lol: mais devinez quoi , confusedconfusedconfusedconfused

C'était pour la bonne cause , je suis allez chercher un chien , un jeune x Bouledog français de 14 mois que les proprios menaçais d'eutha car le monsieur avait fait un infar et ne pouvais plus le garder .

Ce pauvre loulou à déja un petit passé malgré son jeune âge , né dans une première maison , vendu à une animalerie , achetez dans cette animalerie par un jeune couple donc la dame tombe quazi enceinte directement après , ni une , ni deux ,le pauvre Ethan se retrouve dehors , sans plus aucuns contacts humains , on lui jette la nourriture par la fenêtre ou au dessus du grillage , le voisin s'en faisant mal le récupère puis fait un infar d'où ce monsieur ne savait plus le garder et voulait l'eutha pour éviter à Ethan d'être de nouveau malheureux .

Voilà , maintenant Ethan à retrouvé une très chouette famille dans les ardennes françaises où là il sera enfin chouchoutté comme il le mérite et recevra tout l'amour dont il a besoin .

Bonne route et bonne chance à toi mon bel Ethan , je vous souhaitent tout le bonheur du monde

Par contre aujourd hui , c'est le grand jour pour avoir les résultats de la bioptie pour mon Bimbo , holàlàl qu'est ce que je stress et mon coeur se serre quand je doit sonner SadSadSadNoNoNo

bonjour à tous ,

super, Passion pour ce pauvre loulou qui va enfin pouvoir se poser et avoir une vraie vie de famille flower

pour les résultats pour ton bimbo on est tous avec toi par la pensée

passion pour se que tu a fait pour le loulou.
et comme la dit catcat nous somme toutes avec toi par la pensee.

Oui Passion on t'envoie toutes nos bonnes vibes pour Bimbo!! ❤

Alors tu as un petit croisé bouboule!! Comme le mien alors tu nous mettra des photos hein!!!

c'est pas moi qui ai le chien Allyncha , je suis allée le chercher et le conduire dans sa nouvelle famille dans les ardennes française , mais je vous mettrais des photos pour vous montrez sa bouille d'amour même mon homme avait mal au coeur de le laissez repartir

Pour Bimbo , ils n'ont pas encore eu les résultats , je doit retéléphoner demain pppffff NoNoNoNopalepale

Coucou !!

Ma pauvre Passion, une nuit de plus a stresser.. NoNo Bon courage !!

Ici journée normale, un temps moins ensoleillé mais chaud donc ca va.. Je suis claquée mais c'est que mon mardi.. pale ce cycle va etre long je sens...

Bonne soirée a tous !!

Super Passion, félicitation à toi !!

Alors tu as eu les résultat de Bimbo ??????

Pour les photos, tu peux me les envoyer si tu veux Wink

• Créer...