MALIGHT 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bonsoir à tous, Je m'appelle Chantal, j'habite un tout petit village en Haute-Marne, mes amours sont : Sappho, doguette arlequine bientôt 8 ans, adoptée en juillet 2008. Ruby, ma mémère bull terrier de 9 ans et Max son fils, 6 ans un mari, 3 grands enfants et 5 petits enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Bonjour Chantal bienvenue à toi et à ta grande famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Bonjour, parmi nous, à toute la grande famille, Bonne journée, Respectueusement, Dominique68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis22 0 Posté(e) le 10 juin 2009 a toi et a toute ta tribus. n'oublie pas de nous mettre des photos ici ont adoreeeeeeeeee les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 On attend les photos de ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MALIGHT 0 Posté(e) le 23 juin 2009 VOICI MES LOULOUS RUBY ma fidèle Bullette de 9 ans MAX 6 ans, fils de Ruby, espiègle, jaloux, mais tellement affectueux SAPPHO bientôt 8 ans, mon ombre, ma douce, adoptée il y a 11 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ils sont magnifiques tes loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Bienvenue à toi et ta famille formidable! Tes loulous sont très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MALIGHT 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Merci à vous Galinette, ta Dana est aussi très belle Quand à Chiara elle a l'air coquin de mon Maxou et Snoop est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 BON ANNIVERSAIRE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MALIGHT 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 MERCI BEAUCOUP MATTERHORN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites