Galinette02 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Hello hello !!! Pour le temps, on prend le même et on recommence ... C'était bien la galette party Klochet?? Bon WE en tout cas et bon courage à ceux qui bossent ( ) Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passiondog 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Hello , Idem ici pour le temps , temps de nuages , pluies , froid .... où est le printemps voici les nouvelles de Bimbo , Confirmation que la tumeur n'est pas cancereuse , ( c'est déja ça !!!) donc l'évolution serait lente ( c'est toujours ça aussi !!!) , le véto lui donnerais une espérance de vie de 2 - 3 ans pour vivre sans trop de souffrances ( c'est mieux qu'une tumeur cancereuse où je devrait le faire partir dans un court lapse de temps ) donc je gagne quelques années où nous pourrons avoir encore beaucoup de bonheur ensemble Pour ce qui est du traitement , pas grand chose à faire , l'opération étant impossible dû fait qu'il faudrais enlever trop de mâchoire , donc se sera antibiotiques et anti - inflammatoire quand ça gonfle trop où en cas de saignement éventuellement . Voilà donc quand même une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis22 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bon aujourd'hui j'ai pas la peche. j'ai eus l'employer de la s p a de brehand hier au telephone et c'est la cata, descente de la dsv, medicament perimes,et j'en passe. j'ai surtout peur pour les loulous qui sont au refuge, je suis degoute. je suis heureuse pour toi passion,de s'avoir que tu vas avoir encore de belles annees a passe avec ton loulou, fait lui une caresse pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Cool, bonne nouvelle passion !!! Tu vas pouvoir encore profiter de ton loulou sans qu'il souffre !!! Je suis très contente de ce bonheur dans ton malheur !!! Fais lui plein de papouilles !!! Pas cool boulis22 les nouvelles de la spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bonjour à tous , cool Passion , tant que le loulou ne souffre pas , ça ne le gene pas trop pour manger ? ma pauvre boulis , que risque t-il d'arriver ? si le refuge ferme que vont devenir tous ces loulous ? bon une petite note de gaité , hier on a bien rigolé au pot de midi mais l'apres midi n'était pas super productive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 juin 2009 En général après les pots du midi, la salle de pause est surchargée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Coucou !! Ici aussi temps super merdique.. ca craint pour le refuge.. mais bon vu ce que tu disai c'etai a prevoir.. Ca risque d'etre chaud pour les loulous, tiens nous au courant !! Au fait Aurélie j'ai vu pour Bugsy c'est genial si tu as besoins pour le covoiturage n'hesite pas je suis en repos !! Sinon pour Galinette, oui la galette party s'est bien passée.. meme si c'etait un peu dur de faire les galettes.. Bonne journée a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 la fois où j'ai eu le plus de mal à faire des crepes c'était en camping , sur un réchaud , et en plus on avait picolé , elles étaient bonnes mais fallait pas etre pressé .... ce week end je vais aller au salon du chien de race , j'espere que ça va etre top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 10 juin 2009 j'ai un piti bébé hirondelle qui es tombé dans ma cheminée.. pov piti piou en plus on la pas Vu de suite on pensai qu'il etai dans la cheminée mais en fait il etait juste a coté de la tete a Boni !!! Un truc de fou elle a rien vu et heureusement lol.. Du coup on la mi dehors près de la cheminée mais il sait pas voler et je suis pas sur que sa mere puisse le remonter la haut.. Si quelqu'un a un conseil a me donner il me fait mal au coeur surtout avec toute cette pluie qui tombe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 tel à la LPO ils te diront ce qu'il faut faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Merci catcat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 centre de soin des oiseaux sauvages à Lorient 02 97 83 78 91 ou LPO de l'ile grande 02 96 91 91 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 10 juin 2009 je suis allée voir d'abord sur leur site si je trouvais pas une solution.. Et il disent qu'il faut mettre l'oisillon en hauteur près du nid et les parent viendront le nourrir.. C'est ce qu'on a fait, et la on vien de trouver un 2eme bébé dans la cheminée !! du coup on la mi avec l'autre, je suis resté pas mal de temps dans la voiture pour observer (et oui il pleut lol) et ca y es les parents sont venu et les on mis a l'abris !! Ca fait plaisir !! Encore merci catcat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 de rien ...si ça peut sauver 2 oisillons ... ils ont fait le nid sur ta cheminée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Oui et la avec le coup de vent qu'il y a eu en plus de la pluie ils ont du tomber.. du coup je crois qu'il vont rester la ou on les a mis jusqu'a ce qu'il savent voler.. au moins ils sont a l'abri des chats et de mes chiens lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Bonjour à tous !!! Journée bien pluvieuse, ca va remplir mes cuves !! Pas cool ça Boulis, j'espère au moins qu'il n'y aura pas de soucis pour les loulous mais que la présidente va se prendre un sacré coup, ca lui apprendra ! De bonnes nouvelles Passion, ça lui laisse un peu de répis a ton loulou Merci chloé, normalement il faut que je trouve un nantes Paris pour dimanche après midi et c'est pas gagné !! mais faut absolument trouvé, pas le choix..... Dis moi c'est quoi ton avatar !!!!!!!!!!!!!!!!!! t'as un minouchou ????!!!!!! ton zomme a craqué ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 10 juin 2009 et non il a toujours pas craqué.. c'est la minette de Verane la nouvelle coupine a Bagheera !! Elle est trop marrante avec, au debut elle la prenait pour un pouik mais ca y es c'est passé maintenant elles s'eclatent !!! Aujourd'hui je suis allée voir des bébé staffounet... trop trop mignons !!! Heureusement qu'ils sont tous reservé sinon craquage assuré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites