Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 11 juin

Messages recommandés

Hello tout le monde !! cheers
C'est encore tout gris aujourd'hui
Mais ils ont prévu du soleil ... j'attends de voir pour le croire scratch

Klochet j'adooooore ton avatar Et en plus ça fait une différence entre Bag et Crapulax!!!! ShockedShockedShocked
Jamais je ne pourrai prendre une photo comme ça !!! lol!
Et bravo pour les pitits piou-pious !!!

Bonne journée à tous.

Salut tout le monde!

Bon CA Y EST j'ai fini mon mémoire, je le fais imprimer et envoyer aujourd'hui. Ca c'est fait!

Je suis très heureuse d'apprendre que Bimbo va pouvoir passer encore de bons moments avec toi Passion ❤ !!!

Et Boulis, la DDSV est déjà venue au refuge, ou c'est bientôt? Faudra que tu nous dise ce que ça a donné.

Bon sinon, annonce générale: est-ce que quelqu'un connaît une personne près ou dans le 77 susceptible de bien vouloir donner un coup de main pour aider à sortir Pampa de la mirde dans laquelle elle est depuis bientôt 5 ANS!!!! Voilà son lien, dans quelques jours elle y passe pale/adoptions-urgentes-f45/pampa-xbull-terrier-et-dargentin-8ans-77-t352.htm?highlight=pampa

coucou, aujourd'hui c'est soleil, sa change.
alors pour le controle c'est fait il ou debarquer avant hier,il ont pris des photos saisie les medoc tous etait perimes, la viande qui comme d'ab n'etait pas au froid.je n'ai pas encore de nouvelles donc j'attend, mais je ne me fait aucune illusions sur les conclusions, deja l'année derniere c'etait limite mais la.
nous avons rendez vous le 20 juin avec les benevoles le gardien et le maire pour voir se que l'on peu faire.
j'en serais plus a se moment la.
le pire c'est pour les loulous ont n'essaye de placer ce qui risque le plus.

Sale histoire... Bravo de ton courage et ton implication.
La présidente sera condamnée j'espère?

Coucou !!

Ici c'est grand sunnysunny c'est trop bien et selon le dicton ca veut dire qu'on aura pas de flotte pendant 40 jours !!!

Oui pour Bagheera j'suis contente qu'elle ne croque pas les piti chats, et depuis qu'elle a sa coupine elle veut jouer avec tous les chats qu'elle croise !!

Et sinon les piou piou ne sont plus la... j'espere qu'ils se sont envolés... j'avai fais des photos en voila une petite ❤

@ Boulis, bon courage pour la suite, j'espere que le refuge ne fermera pas.. Tiens nous au courant !! et bravo pour tout !!

Bonne journée a tous !!

Cro mimi le piou !!! ❤
Pas de flotte pendant 40 jours? Il a intérêt à être béton le diction

c'est clair il a interet d'etre fiable !!! Tu connais pas ? Si il pleut a la st Médard il pleut pendant 40 jours sauf si Barnabé lui coupe l'herbe sous le pied... Si il n'avait pas fait beau aujourd'hui on avait 40 jours de pluie !!

purée on a eu chaud !!!
Je connaissais l'histoire de St Médard mais je savais pas que Barnabé pouvait intervenir!!!
L'est cool de couper l'herbe lui !!!

bonjour,

le soleil a l'air effectivement de bien vouloir nous faire un petit coucou sunny
de là à rester pendant 40 jours ... pas sur !! gare à toi Klochet si c'est pas vrai lol!

il est tout mimi le piou piou ...

C'est dingue quand meme il y a bien des personnes sur le forum dans le 77 ou proche !! affraid Je vais essayer de voir avec mes contacts..
Il doit y avoir moyen d'envoyer des mp aux personnes de cette region, j'vais voir avec la mappemonde !!

Je ne suis pas trop loin du 77, mais bon entre mes chats, ma chienne dominante et le peu de présence dans la journée c'est pas possible ...
Je vais me renseigner autour de moi ...

Ca craint quand meme.. Et le mec veut pas la mettre dans un refuge ? Y en a des très bien... Pauvre nénette.. No

C'est ça, c'est qu'il faut diffuser pour la loute, y a bien des gens qui s'intéressent à la PA dans cette région quand même. Moi je connais personne. Mais en faisant circuler l'info on devrait pouvoir trouver quelqu'un.

Ce qu'il faut pour cette chienne, c'est contacter la DSV de Melun: 01 64 10 43 50 (étant au bureau, peux pas!) et aussi peut-être la SPA la plus proche pour dénoncer l'état de la chienne. C'est clairement un cas de maltraitance.

Est-ce que quelqu'un peut faire ça? Etant de l'autre côté de la France, je ne connais pas les refuges du coin, et étant au bureau, je n'ai pas le temps de chercher (et en plus je me fais fliquer...)

Merci, sinon je m'en occupe ce week-end, mais j'ai peur que ce soit trop long pour la Belle...

je ne suis pas loin du 77 mais je ne peux pas la prendre en ce moment par contre je peux m'occuper d'appeler les refuges (j'en connais 3 dans le 77) mais il me faut des renseignements (où est elle exactement , qui contacter , afin qu'ils puissent se déplacer)

je peux aussi me déplacer ce week end si il faut afin de l'emmener dans un refuge par exemple.

Il y a le numéro du contact sur son post (tu as le lien plus haut), quand je l'ai contactée elle a répondu dans la journée. Si tu connais des SPA dans le 77 ce serait super que tu les appelles, s'ils peuvent faire quelque chose...

Du point de vue des infos tu pourras tout voir avec cette personne. C'est elle qui m'a contacté pour me dire que le proprio passait à l'étape piqûre...

C'est super Catcat, merci de ta réactivité!

Mais tu es en repos ou tu peux tel du bureau?

en rusant un peu je peux tel du bureau , d'ailleurs je viens de lui laisser un message , j'attends qu'elle me rappelle .

Super
Moi je peux rester sur le fofo si y a pas ma collègue d'en face, sinon elle voit dans la vitre derrière que je ne suis pas sur les sites habituels! En plus elle a bien repéré le rouge et jaune... Et pour le tel c'est impossible si je ne suis pas seule, sachant que les bureaux sont ouverts les uns sur les autres.

J'attends les nouvelles avec impatience. Si tu veux on continue sur son post à elle, dans la rubrique des croisés bull terriers en urgence.

je viens par chez toi Boulis samedi !! Je viens voir Tarot et finaliser ses papiers !! Peut etre te verrai je la bas.. Very Happy

• Créer...