Allyncha1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Salut, J'ai fait un petit test qui s'est révélé concluant, donc je vous fais partager l'idée! Je me doute que tout le monde ici a déjà, ou souhaiterait acheter une médaille à accrocher au collier de toutou, au cas où celui-ci se perde. C'est toujours mieux qu'il se perde avec son nom et nos numéros de téléphone sur lui Bref, les médailles avec lignes gravées ça coûte un peu cher pour ce que c'est, enfin par chez moi en tous cas. Donc au moment où Vista Print (je suppose que tout le monde entier et peut-être même les aliens de notre galaxie ont dû déjà recevoir un mail de pub de Vista Print, pour des cartes de visites gratuites, etc...) m'envoie un mail pub pour un porte-clé gratuit, avec ce que je veux écrit dessus, ben j'ai mis "CISCO" et nos numéros de téléphone à Damien et moi. Me suis dit "on va voir". Et finalement ça fait très bien office de médaille! C'est arrivé il y a une semaine et c'est nikel, et gratuit! J'ai juste payé les frais de port, soit 4€. Ca durera le temps que ça durera, c'est en une espèce de plastique pas tout à fait rigide. On peut choisir différents modèles, moi j'ai pris celui avec le "I " qui est tout à fait mimi sur mon petit Co. Voilà le lien si vous voulez votre médaille gratos! http://www.vistaprint.fr/qs/multiproduits-porte-cles-fr.aspx?GP=6%2f11%2f2009+5%3a29%3a16+AM En plsu je viens de voir qu'ils ont sorti de nouveaux modèles. Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Sympa !! Merci pour le lien c'est clair que c'est bien pratique ces ptites medailles et ca coute cher partout pour ce que c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Yes, tu me diras lequel tu choisis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Merci pour le lien, je vais tenter !!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ha très bonne idée ça !!! j'airai voir de plus près ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bon ayè j'ai lancé ma commande J'ai aussi choisi le "I " ... Je devrais recevoir ça d'ici 21 jours :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Merci pour le tuyau Allyncha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Yes! On va tous avoir des chiens sponso Vist Print! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ca va qu'on habite loin, ça ferait un peu gag qu'ils se paument tous en même temps avec leur porte clé "I " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bon alors, vous les avez reçues vos médailles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ah oui j'ai reçu la mienne, elle tient le coup pour l'instant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 ils ne le font plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 sympa merci !!mais je ne suis pas certaine que ça tienne le coup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ca fait plus d'un an que Cisco porte le sien, le plastique est bien épais donc ça n'a pas bougé! Comme neuf...J'avais moi aussi des doutes, mais maintenant je le conseille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites