sheernmusic 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bonsoir, je m'appelle Rosemary, 27 ans, 2 golden, 1 beauceronne, 1 staffette et 1 SOMALI. ASV et secrétaire, je m'oriente vers une reconversion en éducateur canin et comportementaliste pour aider dans les refuges et assos. Membre du 4C, du CFABAS, déléguée AMSTAFF RESCUE, KENZO et responsable délégués ANGE OU DEMON, membre de nombreux forums et correspondante chien.com. Merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 coucou toi, contente de te voir ici (c'est melodie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 juin 2009 parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Bonjour, Bienvenue à "toute la maisonnée"..... Respectueusement, Dominique68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis22 0 Posté(e) le 12 juin 2009 bienvenue parmis nous, et bravo pour ton application dans la pa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheernmusic 0 Posté(e) le 12 juin 2009 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 et merci de tes nombreuses actions pour nos loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 et bravo pour ton investissement pour nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites