Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 12 juin

Messages recommandés

coucou, c'est gris aujourd'hui.
se matin un oiseau c'est assomme dans les carreaux de la verenda, je sort je vais voir la mere du piaf se cogne dans la fentre de la salle, je n'ai pas reussi mon sauvetage charly est arriver comme un dingue et a dus croire que je voulais jouer, il est partis avec l'oiseau pour s'apercevoir plus loin que se n'etait pas un jouet.
je vous jure que quelque fois je me pose des questions sur ses facultes mentales, depuis il est coucher et nous regarde l'air de dire ben quoi, j'ai pas fait expres.

Salut tout le monde!

Beau temps aujourd'hui, mais début de journée un peu chaotique: j'ai perdu mon pare-choc arrière ce matin en partant au taf! Dans un virage assez serré, j'ai un peu touché le mur ce qui a fait tomber le pare-choc... Donc direction mon garagiste miracle entre midi et deux.

Boulis, Charly a dû vouloir jouer, que le jouet soit vivant ou pas, on peut s'amuser avec quand même quand on est chien!

Je vais voir Volga demain matin et récupérer ses papiers, on a un adoptant potentiel en vue, je croise les doigts! cheers

Coucou !!

ici aussi c'est tout gris..

J'ai quelqu'un qui pourrait prendre Pampa en FA en Bretagne voir si c'est possible de nous la rapprocher.. La personne veut bien la retaper, elle est ASV et en formation d'educ comportementaliste.. Elle fait egalement partie de plusieur asso de PA.. T'as eu du neuf catcat ??

Ah ce serait super ça Klochet! Est-ce que ANM pourrait la couvrir tu penses?

Le truc c'est que Catcat n'a pas eu de rappel du contact, je vais donc moi aussi essayer de la joindre aujourd'hui... Mais si elle ne répond pas, c'est tendu, parce qu'il n'y a qu'elle a priori qui sait où elle est!

ca serais bien pour pampa ca klochet, je sait que catycat n'a pas recu de nouvelles comme elle esperais hier elle a laisser un message sur le poste de la puce.
je te verait certainement demain chez ma fille.

bon pour charly je lui est dit qu'a 6h 30 du matin maman elle ne jouai pas et que les pioupiou il fallait les laisser tranquille je suis pas sur qu'il est bien compris vus que j'ai eus droit a une grosse lechouille baveuse.
demain je lui expliquerais la pa lol!lol!

allyncha j'espere que tu ne vas pas payer trop cher pour ton pare choc.
tien nous au courrant pour volga. et je croise les doigt aussi.

Non la presidente de ANM es injoignable en ce moment... Ca serait avec l'asso Ange ou Démon.
Le truc cest que la prsonNe qui peut la prendre a deja 3 chiens et 1 chat (sheernmusic sur le forum) donc avant je cherche une autre famille qui pourrait la prendre si l'entente ne se faisait pas.. Mais en Bretagne qu'on puisse la suivre et la voir regulierement..

J'espere qu'elle va finir par repondre ca serait trop les boules que son maitre la fasse eutha alors qu'on a peut etre une solution !! J'ai laissé un mess sur rescue si des fois elle passerai par la.. Moi je peux participer au covoiturage ainsi que Sheernmusic, faudrait juste nous la rapprocher un peu.. Mais bon le covoiturage on verra après d'abord faut la sortir de la !!

bonjour,

comme l'a dit boulis j'ai laissé un post pour dire que je n'ai pas eu de réponse , j'ai rappelé ce matin en laissant mon port et mon numero du taf , le probleme reste qu'on ne sait pas où elle est , alors pour la sortir de là ...

bon sinon j'ai la creve , je vous dit pas j'ai mal partout et une furieuse envie de dormir Sleep et puis j'ai appris hier que mes vacances avec mes loulous étaient compromises car la personne qui devait nous laisser sa maison ne part pas finalement . M**DE !!

Rrroo bah c'est pas cool tout ça ... No

J'espère qu'elle va rappeler la nana pour Pampa ...
Beaucoup de gens sont malades en ce moment, bizarre avec ce super temps!!! scratch

Pas cool non plus pour tes vacances

ouais pas cool surtout que pour trouver où partir avec les 2 monstres , pas facile

pour l'instant toujours pas de nouvelle pour pampa ...j'espere qu'elle va rappeler

C'est sûr que trouver un endroit où on peut les emmener tranquille c'est pas facile ... moi j'ai la chance que ma belle-famille ait une maison de vacances en Bretagne ... on y va à tour de rôle ... mais sinon je ne vois pas comment on ferait ... scratch

On croise les doigts pour qu'elle rappelle ... c'est frustrant quand même ... pale

ca craint pour tes vacances catcat.. affraid Surtout trouvé ou partir avec des molosses c'est chaud alors que toi tu avais trouvé c'est le boules.. Tu cherche un genre de gite enfin un truc pour passer des vacances quelques temps ?? Je sais qu'a coté de chez moi ya une maison qui se loue en gite et les animaux sont acceptés..

Pour Pampa ouai c'est galere de pas avoir de nems je lui ai aussi laissé un mp sur rescue.. On croise les doigts..

merci ma Klochet pour ton info sur le gite , en fait ça va peut etre s'arranger car ils connaissent tout le monde dans le village donc ils cherchent si il n'y a pas un truc à louer ....sinon la personne part en fait au mois d'octobre et ça ne me dérange pas de partir en vacances en octobre , l'important est de me reposer et de pouvoir partir avec les chiens (ouais les molosses c'est la galere pour les vacances !!) , on verra bien ...

T'as déjà de la chance de pouvoir prendre tes vacances quand tu veux à ma boite c'est obligatoire juillet ou août ...
Super quand tu veux partir hors saison pour être tranquille avec ton chien ... No

si je comprend bien catcat la villa avec piscine c'est rape tu n'a pas fait vendre assez de chiot lol!
zut parce -que ont se serait invite.
j'espere que tu vas avoir des nouvelles pour pampa dans la journée, sa crain quand meme un peu.

bah oui boulis , pas assez de chiots vendus , il va falloir se contenter du Poitou mais je ne desespere pas d'arriver à l'avoir cette maison avec piscine sur la cote d'azur !! lol!

bon toujours aucune nouvelle de mon cote pour pampa

Catcat, tu auras l'info quand tu seras en ligne, mais la meuf pour Pampa m'a appelée à l'instant, elle a bien eu tes messages, mais comme tu as dit appeler de la part d'Alex et qu'elle a une copine du même nom, elle s'est renseignée auprès de son amie et n'a pas fait le recoupement avec moi... Je m'étais présentée à elle sous "Alexia", qui est en effet mon prénom, diminutif Alex, bref, elle a pas capté quoi.

En gros, il faudrait plutôt que ce soit Klochet qui la recontacte, pour avoir le plus d'infos possibles à transmettre à la potentielle FA.

Je continue sur son post à elle, à tout'!

• Créer...