passiondog 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Hello , tout le monde , Vous faites tous la grace matinée où quoi ??? Je souhaite une très bonne fête des pères à tout les papas de Belgique et en particulier à mon Zhom qui m'a offert 3 beaux enfants et qui est un très chouette papa , dont je suis très fier , je lui fait de très très gros bisous et je le remercie du fond du coeur pour tout ce qu'il nous apporte chaque jour Hier , nous sommes allez au Luxembourg , nous avons ramener plein , plein de chose , 1 four , une taque de cuisson , 1 machine à pain , un mini crêpes party , un grill , le tout en état neuf , avec en plus , des peluches , des jeux , des sièges auto pour enfants , un maxi cosi , .... et oui , vive la récup et vive les économies les enfants sont hypers contents d'avoir de nouveaux jeux et ce sans débourser un euros . Il y a 2 jours , nous avions vu une commode à prendre devant une maison , après y être passé plusieurs fois , nous avons embarqué le meuble , il est très beau , pas abimé La tante de mon copain à racheté un nouveau salon , elle nous a donné son ancien en cuir , 1 divan 3 places et 2 fauteuils , AALLLEEEZZZ la récup , et en plus ça fait le bonheur de tout le monde petit et grand et même ma petite tribut à 4 pattes car ils sont déja tous scotché dans le nouveau salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Coucou !! Tu m'as fait peur Passion j'ai cru que j'avais zapé la fete des peres !! Tu as une semaine d'avance !! lol En tout cas ton tour au luxembourg c'est valable !! C'est genial la recup !! HIer j'ai pas pu aller voir Tarot, le chien d'un ami a été abattu.. donc pas mal de truc a faire.. J'y vais aujourd'hui chez Lilie22, pitetre que Boulis sera dans le coin !! Bonne journée a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis22 0 Posté(e) le 14 juin 2009 tu le sait bien je suis toujours dans le coin klochet, j'ai demander a ma fille de me prevenir quand tu sera la. en esperant quelle ne zappe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bonsoir à tous !! Tu m'as fais peur aussi Passion, les papas de Belgique sont une semaine en avance sur les papas de France !! Et non ce matin pas de gracemat, j'ai co-voituré Bugsy mon ti protégé, ce qui m'a permis de rencontrer des gents très bien : son proprio, son amie et aussi Kat49 mai hélas, j'avais bcp de retard sur le planning (merci le bouchon sur le périf) donc hélas on a pas pu trop papoter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites