Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 15 juin

Messages recommandés

Hello !!!

Temps de merde ce matin, 2h pour arriver au taf !! affraid

La semaine commence super bien ...
Trop mal dormi en plus ... j'aurais dû rester couchée ... lol!

Bonne journée à tous.

salut à tous ,

pluie diluvienne ce matin et moi je suis en jupe avec petites sandales aux pieds (bah oui j'avais pas vu la météo)

à Matt : dis un grand merci à Michelle , c'est grace à ses prévisions que je n'étais pas en retard et elle a pris la peine de me tel hier soir pour savoir si j'étais arrivé à l'heure

bonne journée et bon courage .

Bonjour à tous !!

Ici le soleil commence a pointer son nez et la chef est en vacances, ca va être une semaine tranquilou !! lol!

Pas de soucis catcat je vais la remercier. normalement elle va venir s'inscrire ici.

Isa m'a dit que Bugsy boitait, mais moi perso quand je l'ai pris pas la moindre boiterie, il courrait comme un cabris, je pense qu'il a du se froisser un muscle avec sa journée en voiture et ses heures de train !

avec moi non plus pas de boiterie , mais dans le train il n'y a pas beaucoup de place , peut etre était il mal couché ...

parce que dans la voiture il était bien allongé de tout son long sur la banquette arriere , un vrai pacha lol!

ah oui tranquille ...

au fait , quelqu'un a t-il des nouvelles de la pauvre Paloma? car la personne ne m'a pas rappelé .

Coucou !!

Tu voulais sans doute parler de Pampa catcat.. Alors on a pris contact avec la dame, on a un rdv telephonique tout a l'heure a 21h !! Je vous tiens informés de suite après !! Wink

Sinon la reprise un peu dure mais ca va avec le soleil ca le fait !! sunny

Aurélie samedi on a cours le matin quand meme ? Ou on vient qu'en debut d'aprèm ? Y aura de quoi manger le midi si je viens dès le matin ??

Bonne soirée !!

• Créer...