Galinette02 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Hello hello !!! :bounce: Ca y est, le soleil est de retour!!! Ca fait trop de bien !!! Vivement que je me casse du taf, ce soir c'est grande balade dans les champs avec ma louloute!!! Des news de Pampa Klochet? Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Coucou, bon alors aujourd'hui j'ai mis cache-nez , écharpe et ciré !! je voulais donc parler de Pampa , si tu as des news Klochet et que vous avez besoin de moi n'hésitez pas . bonne journée à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Bonjour à tousIci aussi grand grand Tiens nous au courant Chloé pour Pampa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 alors je sais pas pour Galinette mais moi c'est pas grand grand , il est meme plutot caché derriere pleins de nuages ce sera quand meme une bonne journée car ce soir soirée avec mon z'homme , rien que tous les 2 à la maison (enfin avec les poilus quand meme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Bonjour tout le monde Moi aussi le soleil aussi joue à cache cache Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ha mince, je croyais que toute la farbce était sous le soleil aujourd'hui ... ça va venir !! Profites bien de ton zomme ce soir catcat !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 16 juin 2009 catcat a écrit:alors je sais pas pour Galinette mais moi c'est pas grand grand , il est meme plutot caché derriere pleins de nuages ce sera quand meme une bonne journée car ce soir soirée avec mon z'homme , rien que tous les 2 à la maison (enfin avec les poilus quand meme) Ah non c'est pas grand non plus ... Mais il fait des apparitions, et hier c'était tellement pourri !!! que là c'est cool Profite bien de ta soirée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passiondog 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Bonjour tout le monde , Ici aussi , le brille , brille , brille , mais ne chauffe pas tout le temps Attention catcat , pas trop de folie ce soir , bien que le sport est bon pour la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Surtout avec un ciré, un cache-nez et une écharpe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passiondog 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Mais qu'il y a t 'i il en dessous du ciré Peut être rien ou pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ah bah oui ... c'est ça le truc ... y'a juste un ciré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ah je vois qu'on connais le truc les filles du ciré et rien en dessous , yessssss!! en plus ça fait longtemps je l'ai pas vu mon z'homme qui était en déplacement depuis 3 semaines .......ça se fait de faire garder les chiens par la grand -mere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ah oui en plus il était en déplacement ton zhomme !! Houlala, le ciré va finir en lambeaux ... Les chiens tu leur mets les 101 dalmatiens ou les aristochats, ça va les occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 j'adore l'idée des aristochats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Coucou !! Ici aussi ca a été toute la journée super agreable !! Pour Pampa ca y es on a pris contact !! Maintenant j'atend de savoir ce qu'en pense le maitre... je devrai avoir une reponse ce soir ou demain !! Ca a vraiment pas l'air simple pour la miss.. Elle a pas été sortie depuis 6 mois !!! Elle doit péter une pile la pauvre.. Je croise les doigts pour qu'on arrive a la sortir de la avant qu'il ne soit trop tard... Je vous tiendrais au courant de la suite !! Je pars ballader les louloutes, bonne soirée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites