Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 16 juin

Messages recommandés

Hello hello !!! :bounce:

Ca y est, le soleil est de retour!!! sunnycheers
Ca fait trop de bien !!!
Vivement que je me casse du taf, ce soir c'est grande balade dans les champs avec ma louloute!!!

Des news de Pampa Klochet?

Bonne journée à tous.

Coucou,

bon alors aujourd'hui j'ai mis cache-nez , écharpe et ciré !! lol!

je voulais donc parler de Pampa Embarassed , si tu as des news Klochet et que vous avez besoin de moi n'hésitez pas .

bonne journée à tous .

alors je sais pas pour Galinette mais moi c'est pas grand grand sunny , il est meme plutot caché derriere pleins de nuages No

ce sera quand meme une bonne journée car ce soir soirée avec mon z'homme , rien que tous les 2 à la maison (enfin avec les poilus quand meme)

Invité
Bonjour tout le monde

Moi aussi le soleil aussi joue à cache cache

Bonne journée

Ha mince, je croyais que toute la farbce était sous le soleil aujourd'hui ... ça va venir !!

Profites bien de ton zomme ce soir catcat !!!!!!

catcat a écrit:
alors je sais pas pour Galinette mais moi c'est pas grand grand sunny , il est meme plutot caché derriere pleins de nuages No

ce sera quand meme une bonne journée car ce soir soirée avec mon z'homme , rien que tous les 2 à la maison (enfin avec les poilus quand meme)

Ah non c'est pas grand sunny non plus ... No
Mais il fait des apparitions, et hier c'était tellement pourri !!! affraid que là c'est cool

Profite bien de ta soirée !!!

Bonjour tout le monde ,

Ici aussi , le sunny brille , brille , brille , mais ne chauffe pas tout le temps

Attention catcat , pas trop de folie ce soir , bien que le sport est bon pour la santé

ah je vois qu'on connais le truc les filles du ciré et rien en dessous , yessssss!!

en plus ça fait longtemps je l'ai pas vu mon z'homme qui était en déplacement depuis 3 semaines .......ça se fait de faire garder les chiens par la grand -mere? lol!

Ah oui en plus il était en déplacement ton zhomme !!
Houlala, le ciré va finir en lambeaux ... affraid

Les chiens tu leur mets les 101 dalmatiens ou les aristochats, ça va les occuper

Coucou !!

Ici aussi ca a été sunny toute la journée super agreable !!

Pour Pampa ca y es on a pris contact !! Maintenant j'atend de savoir ce qu'en pense le maitre... je devrai avoir une reponse ce soir ou demain !! Ca a vraiment pas l'air simple pour la miss.. Elle a pas été sortie depuis 6 mois !!! affraid Elle doit péter une pile la pauvre.. Je croise les doigts pour qu'on arrive a la sortir de la avant qu'il ne soit trop tard... Je vous tiendrais au courant de la suite !!

Je pars ballader les louloutes, bonne soirée !!

• Créer...