Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mercredi 17 nuin

Messages recommandés

Invité

Bonjour tout le monde

Ce matin grand soleil et il fait super bon.............ah qu'elle plaisir d'aller travailler sans manteau ni écharpe lol!

Bonne journée

bonjour,

sans manteau ni écharpe? ah flute je me suis encore trompé !! lol!
il faut dire que je dors un peu .......oui oui la nuit fut courte mais silent

heureusement j'ai un WE de 3 jours qui m'attend (je travaille pas vendredi !!) Sleep

Hello hello !!!

Grand sunny .. ça fait du bien !!!!!!
Pas de ciré à l'horizon non plus!!!

J'espère que ça va aller pour Pampa ... on croise les doigts ...

Bonne journée à tous.

catcat a écrit:

il faut dire que je dors un peu .......oui oui la nuit fut courte mais silent

heureusement j'ai un WE de 3 jours qui m'attend (je travaille pas vendredi !!) Sleep

Ayè, le ciré a rendu l'âme !!!
Tu vas te faire plaisir (avec le temps cette fois lol! ) vendredi ... grand sunny prévu!!

C'est clair ... moi je bosse mais c'est toujours mieux d'être vendredi que mercredi (sauf en vacances) lol!

Je vois que le club des feignasses du forum est toujours là lol!

Bon je viens me joindre à votre club, suis naze et pas du tout mais alors pas du tout envie de bosser cet aprèm, en plus aucun chef à l'horizon de toute l'aprèm cheers

Il fait vraiment très très beau ici avec un petit 25°C direction la plage avec les loulous ce soir.

pas de probleme Matt c'est un club ouvert à tout le monde, alors bienvenue au club !!

Invité
Matterhorn a écrit:
Bon je viens me joindre à votre club, suis naze et pas du tout mais alors pas du tout envie de bosser cet aprèm, en plus aucun chef à l'horizon de toute l'aprèm cheers

Il fait vraiment très très beau ici avec un petit 25°C direction la plage avec les loulous ce soir.

moi non plus pas de chef à l'horizon!

Wwwèè au club des feignasses Matt
Plus on est de feignasses plus on glande lol!
Pas de chef , tu vas à la plage ce soir ... la chaaance !!!!
Toi non plus pas de chef Agathe? rrooo les veinardes ...

Moi ce soir c'est balade en forêt avec ma louloute d'amour ... et du coup vu le temps les chatounes vont pouvoir profiter du jardin sans flipper lol!

Oui c'est clair j'ai passé mon temps sur les site des refuges cette aprèm :lol: et la je part dans ... 15 minutes geek

Moi aussi j'me casse à 16h30 lol!

Non, les pauvres, elles n'osent sortir que quand la chienne est en balade ... et quand la chienne revient c'est sauve qui peut ... y'en a une qui rentre en speed et l'autre qui s'exile dans le sapin du voisin No
Sinon quand la chienne n'est pas là, c'est bronzette sur la terrasse, chasse des oiseaux ... mais elles en attrappent jamais lol

Ha ouais quand même c'est vraiment une ENORME peur !!!!

t'avais essayer de les mettre dans une sorte de vary kennel et de les mettre dans le salon avec ta chienne ? c'est comme ça que je fais faire les connaissance

Ah non j'avais pas essayé ça ... j'avais peur que les chatounes n'aient plus confiance en moi après lol
Pis là ça fait plus d'un an qu'elles se connaissent de loin ...
Mais quand les chattes marchent tout doucement elles ne se font pas courser tout de suite ... dès qu'elles accélèrent c'est mort ...

Ouais, c'est clair que ça me fend le coeur ... surtout qu'elles étaient là bien avant la chienne les chatounes ... No

• Créer...