Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 18 juin

Messages recommandés

Hello !!!
Le soleil est parti Crying or Very sad
Pourtant ils avaient prévu un super temps jusqu'à lundi et comme d'hab ils se sont plantés et ils reviennent sur ce qu'ils ont dit

Rroo je suis passée piplette EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Si ma chef voyait ça ... elle serait ravie

Bonne journée à tous.

coucou galinette la pipelette ca sonne bien. lol!
bon ici temp pas top aujourd'hui, il n'y a que ma fille qui est heureuse parce-que la en fin de grossesse elle ne suporte plus la chaleur.
bonne journee a vous toutes et tous

Galinette la piplette

Ca doit pas être évident en effet la chaleur et la fin de grossesse? Elle en est à combien de mois?

8 mois et demi vraiment la fin quoi, elle n'en peu plus de plus sa meilleure amis a accoucher la semaine derniere alors elle voudrais avoir la puce dans ses bras aussi.
je ne te cache pas que la future mamie aussi voudrais bien voir la crevette, bon il n'y a plus tres longtemp a attendre maintenant.

Ah oui en effet, c'est la dernière ligne droite !!!
C'est génial qu'elles accouchent quasiment en même temps avec sa meilleure amie!!
J'imagine l'effervescence dans la famille !!!

Félicitations en tout cas!!

Bonjour !!

Haha la piplette !!!!!!! MDR !!

Ici aussi le soleil fait grise mine, y a intéret à faire beau ce week-end, on a concours au club canin et bag passe son brevet !!

Super ça Boulis, bientôt mamie

Moi je dois attendre 6 mois avant d'être maman Smile

Ah c'est samedi que Bag passe son brevet ?? On va croiser les doigts pour elle!! J'espère que Klochet viendra nous raconter ça ❤

Pppfff la piplette a encore la flemme lol! ... encore 2 mois avant les vacances ... c'est loooooong!! affraid

salut,

dernier jour de la semaine pour moi mais le WE ne s'annonce pas des meilleurs du point de vue temps.

boulis , t'oublieras pas de nous mettre des photos de ta petite fille !!

ma petite Galinette va etre maman ? félicitations .

Ouais ils avaient prévu un WE paradisiaque et finalement ils annoncent de la merde les batards !!! J'suis verte ... ?

Ah oui on voudra des photos de la tite crevette Boulis

Merci Catcat ...Voui ze vais être maman ... en décembre si tout se passe bien !! ❤

ah super la famille''molosses au grand coeur'' s'agrandit .

bon moi c'est obligé je viendrai voir cette petite crevette ....non rale pas tu n'as pas le choix lol!

c'est vrai j'avais oublié le club des feignasses , lui aussi s'agrandit !!

Club des feignasses bonjour!

Félicitation Pipelette! Tu vas nous faire un joli petit lardon ❤ !

Bon, moi je suis en congé, mais j'arrête pas! En fait, pas réellement en congé, j'ai fini mon contrat dans la boîte de reloc' le 15 juin, et je prends mon nouveau taff le 1er juillet.
Il fait HYPER chaud ici, on n'en peut plus! sunny Cisco passe ses journées à dormir, et dès que la température tombe un peu en fin de journée, il revit et nous avec! Du coup on joue et on a re-chaud lol! Heureusement qu'on à la piscine! Wink

A plus tout le monde! J'annonce d'ores et déjà que je ne serai que peu présente sur le fofo ces prochaines semaines, beaucoup beaucoup de choses à préparer pour mon nouveau poste.... Embarassed Donc Bouli et Catcat, il va falloir faire un double boulot de modo, sorry...

c'est pas gentil de nous narguer avec ton soleil et la piscine Allyncha pendant que nous on a pas encore ranger les bottes et le blouson !!

c'est quoi ton nouveau taf ?

Moi ma piscine c'est la terrasse tellement il a flotté ces derniers temps Rolling Eyes

Bon courage pour ton new taf!!!

catcat a écrit:
c'est pas gentil de nous narguer avec ton soleil et la piscine Allyncha pendant que nous on a pas encore ranger les bottes et le blouson !!

c'est quoi ton nouveau taf ?

Désolée! geek

Je deviens gestionnaire de la boîte de mon mec et son père. Faut que je file! biz!

Hello tout le monde et ben dit donc , il s'en passe des choses ,

cheerscheers Bravo et félicitation à vous catcat et galinette , je croise les doigts pour vous deux pour que tout ce passe bien , tenez nous au courant

Félicitation à toi allyncha pour ton nouveau taf et bonne M..de !!!

sinon ici temps mitigé entre grand soleil et nuage , un peu des deux , on ne sait plus trop comment s'habiller

Alors catcat , le coup du ciré , ça à l'air d'avoir fait beaucoup d'effet à ton zhom

Merki passiondog

Bon je vais aller retrouver ma piscine-douche !!!
Vu le ciel, le remplissage ne devrait pas tarder à reprendre ... No

moi j'attends pas d'heureux évenement Passion , c'est seulement la Galinette pipelette et notre chère Boulis va etre mamie , mamie Boulis , ça sonne bien ...

EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Désolée catcat , mais je dors déja à moitiée drunkendrunken , alors je reformule mes félicitation à boulis la future mamy , désolée , je ne fait pas encore partie du club des feignasses , mais je crois que je vait m'inscrire direct SleepSleep

fait quand même attention catcat , ça va vite maintenant de devenir grand mère lol!lol!lol!

merci les filles mamie boulis c'est vrais sa sonne bien et mais filles sont mortes de rire, je crois que le surnom va reste..
felicitation a toi galinette.
quand au surcroit de boulot ne t'en fait pas allyncha ont feras de notre mieux.

FELICITATION miss frappadingue !!! rooo ca manque de smileys qui trinquent.. .lol J'suis super contente pour toi !!

Et mamy Boulis moi non plus j'oublis pas hihihihihi ca te vas bien !!

• Créer...