Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 19 juin

Messages recommandés

Hello !!!
Temps pourri ce matin!!
J'suis crevée, heureusement que ce soir c'est le WE
Hier quand je suis rentrée Dana s'était littéralement vidée, je pouvais à peine poser un pied dans la maison affraid ... dehors j'ai vu une poubelle éventrée avec des épluchures d'oignons ... palepale
Du coup véto en urgence ... bonjour la note et bonjour la galère pour filer tous les médocs !! affraid
Mais bon elle va mieux ... j'ai trop flippé !!!

Bonne journée à tous.

a les loulous il n'en rate une, j'aurais flippé aussi.
ici pas de soleil mais temperature agreable donc sa va.
courage les filles se soir c'est week end pour tout le monde.

Bonjour !!

Mince elle va mieux la fifille, ils se sont donné le mot moi c'est balthic qui a eu une grosse chia**e y en avait même sur le mur, et je vous raconte pas l'odeur... smecta et tout est rentré dan l'ordre.

Je bosse pas aujourd'hui mais exceptionnellement demain matin, je suis super contente, c'est le jour de notre concours au club Evil or Very MadEvil or Very Mad

Ah oui Balthic aussi? Décidément ...
Chez moi aussi ça a giclé partout et l'odeur était insoutenable pale
Je ne savais pas qu'on pouvait donner du smecta .. tu donnes combien en quantité?
Bon là je suis allée chez le véto car je ne savais pas exactement ce qu'elle avait bouffé dans la poubelle!!
J'espère qu'elle ira mieux ce soir et ton loulou aussi du coup ...

Rrrooo comment c'est les boules ... le jour du concours!!!

Coucou !!

Ici sunny toute la journée et c'est le week end !! Wouhou

Demain grosse journée et brevet pour Bagèt !! J'espere qu'elle va pas faire sa debile et nous faire ses galipettes..

Aller je file en ballade, pas mal de choses a faire..

Bonne soirée !!

Oui tu peux donner du smecta sans problème, pour balthic j'en donne 2 mais il fait 85 kg donc pour ta miss 1 entier est très bien, tu dillu un peu et tu donne à la seringue.

De grosses galipettes comme la dernière fois, trop drôle, mais bon tu la brief pour demain la coquine !! lol!

lol!lol! et le truc c'est que quand elle fait sa j'ai trop envie d'eclater de rire !! cheers Elle es tellement marrante que j'arrive pas a l'engueuler.. J'vai aller lui faire une p'tite suite en laisse et une absence histoire de la mater un peu...

• Créer...