fabi1111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 bon bah j'etais venu sur lsdm quand je cherchais une dogue allemand (que j'ai finalement trouver dans une spa a coté de chez moi). Puis pour une dogo pour un pote. Je reviens pour regarder doucement les annonces car je pense adopter un dernier poilus. Pas d'urgence, mais je prefere regardé au cas ou le coup de foudre se passe :p . Je signal aussi faire FA. Mon dernier fieuil devrait partir de chez moi mi juillet. Donc apres, place libre aussi si necessaire:) Fabien, trentenaire passé, j'ai 3 toutou: un papi weimar, une doguette donc et une boboss. Egalement un nane et un vieux chwal qui part en sucette . Tout ca au pied des vosges sur un terrain isolé en foret Woualou, Fab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Et bien ici !!!! maintenant on attend pleins pleins de photos de ta super famille 4pattes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi1111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 plein plein... bah sont tous une une seule :p ca ira bien :p : Photo plus toute jeune. Le chwal (20 à 25ans) a franchement changé l'an passé et fait un peu pitier maintenant. Impossible de lui refaire prendre du poids. Et le braque a aussi bcp viellit et ne se releve plus a chaque fois qu'il le voudrait. M'enfin, je prefere penser au futur adopté ou pensionnaire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis22 0 Posté(e) le 19 juin 2009 tres belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Bienvenue a toi et ta superbe famille de poilus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 juin 2009 à toi et tes poilus!! C'est fort d'avoir réussi à prendre tout le monde sur la même photo qui est d'ailleurs magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 a toi et ta famille de nanimaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 à toi et tes poilus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites