Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boulis22

Dimanche 21 juin

Messages recommandés

bonne fete a tout les papa..

bon hier reunion les benevoles de brehand, avec monsieur le maire de la commune, j'ai eu la surprise de trouver un congelateur tout neuf (pour conserver la viande) mais il refuse encore de la faire cuire pour ne pas usez de gaz. d'autre chien sont arrives. les condition pour les loulous n'ont pas changer personne ne les promene il ne sorte que dans les parc et a tour de roles.
le pauvre employer a un contract de 26 heures et ne peut pas tout faire alors le reste du temp il fait du benevola.il a fallus expliquer a une des benevole qui etait un peu remonter que au vues de se qui sait passer au niveau de la plainte deposer elle n'etait pas a l'encontre d'une personne mais pour denoncer une situation que tout le monde trouve deplorable et pour l'avenir des pauvre chien qui deja n'etait pas tres gates avant mais qui la sont laisser a l'abandon.
nous avions avec nous une famille anglaise qui a repondue a l'invitation il sont a 400 metre de la spa et se sont plaint au maire des nuisance sonore, nous lui avons montres les box et expliquer les aboiements des chien
se pauvre monsieur etait choquer il m'a demander devant le box d'un chien mis a l'ecard des autres pour trouble agressif si je pensait que se chien pourrait etre un jours adopte, je lui est repondus que je ne pensait pas malheureusement, il a hausser les epaule et ma dit que pour lui il serait mieux la haut que finir sa vie ici dans sa cage tout au fond du refuge..

de toute facon la responsable a menacer tout le monde, nous allons tous avoir affaire a sont avocat parrait t'il
les gendarme, la dsv, les benevoles, nous nous somme fait traiter de traitres se qui ma beaucoup fait rire.
je me suis retrouver dans une cour de maternelle,une chose est sur je continurai de me battre pour les loulous et celui ou celle qui n'ai pas de mon avis et ben tant pis j'ai expliquer que je n'etait pas la pour me faire des copines, ni pour faires des courbettes a qui que se soit meme si la personne est age. suite au prochain numero.

bonne journee, et encore bonne fete a tout les papa..

Coucou !!

Bonne fete a tous les papa !!

Et bien mamy Boulis ca chauffe !! Mais c'est clair faut pas lacher, il en va de l'avenir des loulous.. Et puis elle peut toujour porter plainte contre vous je pense pas que ca puisse aboutir vu son dossier !! Tiens nous au courant de la suite, on attend le 2eme episode lol !!

Hier Bagheera a passé son brevet et contre toute attente elle n'a pas fait de galipettes !! cheerscheers Bon elle a raté son asbence manquait que 10 seconde.. silent et sinon le saut elle ne faisai pas le retour elle passai a coté pour me sauter dessus !! scratch Mais elle a quand meme eu sa mention excellent donc on peut passer au niveau suivant !!

Sinon pour Pampa on aten toujours la reponse du maitre qui apparement maintenant souhaiterai emmener la chienne avec lui en Italie !! Suspect Normalement on en saura un peu plus ce soir..

Bon dimanche a tous !!

BONNE FETE DES PERES !!

Très belle journée , on a fait le plein de soleil pour le concours c'était impec. De beaux chiens, de belles épreuves !

Encore BRAVO à Bag

J'ai une copine qui vient de me tel, un ami a récupéré un furet dans son garage, il parait apprivoisé, je vais le voir et surement le prendre demain, déjà le montrer au véto savoir si il est pucé et puis si non ba trouver une asso qui me le prend en charge et lui trouver une bonne famille

• Créer...