Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

LUNDI 22 JUIN 2009

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

je vois que ça bouge pendant que je suis pas là .

courage Boulis pour les loulous , elle semble pas tres nette la directrice du refuge , il va falloir tenir bon ... je suis contente que ça vous plaise'' Mamy Boulis '', je trouvais ça mignon

félicitations à Melle Baghera , qui n'a pas fait de galipettes , et bon courage à tout le monde pour cette nouvelle semaine.

Coucou !!

Merci pour Bagheera elle t'envoi pleins de lechouilles !!

Ici c'est grand sunnysunny trop trop bien !!

Sinon pour Pampa ca n'avance pas beaucoup.. Je sais pas trop comment ca va finir pour elle.. silent surtout que ca blok une FA et la on a x staff qui en cherche une donc... Je vous tiens au courant !!

Bonne journée !!

coucou oui ici mamy boulis a ete adopter tout le monde m'apelle comme ca maintenant.
j'ai oublier de felicite baguera pour sa prestation sans galipettes bravo ma grande.
et oui je confirme que la directrice du refuge n'ai ni tres nette , ni tres sympa, mais comme je l'ai deja dit je ne suis pas la pour elle mais pour les loulous.

Bonjour à tous !

Ici grand sunnysunny toute la journée.

Ca y est je viens de récup le furet, c'est un beau mâle champagne, a mon avis jeune car il a les dents bien blanches.
Il faut absolument que je lui trouve une grand cage, il m'a été donné dans une cage à .....hamster affraidaffraid .

Il vient de prendre un......deux.....trois bains pour enlever la crasse, le pauvre loulou il était traumatisé, mais pas un brin d'agressivité envers moi.

la il dort a point fermé bloti dans des serviettes de toilette dans le lavabo !!!

Il faut lui trouver une bonne famille maintenant alors si vous connaissez qq'un ...

trop chou un p'tit fufu !! Vivement des photos !! tu veux pas le garder ? t'en as eu des fufu deja non ?

Vi j'ai eu 3 fufus et c'est ma plus grosse envie, d'en avoir d'autre !!

Mais je trouve que la vie en maison, n'est pas trop faite pour eux. Pour moi ils doivent vivre en semi-liberté mais dehors ils "fuguent" alors des qu'il fait beau en maison, tu ouvre tout en grand alors tu dois mettre fufu en cage...

En appart j'ai vécu de super moment avec eux !!!

Je mettrai des photos des qu'il sortira de sous sa serviette !! lol! la j'ose pas le déranger, il dort si bien ! Faut que je lui trouve un nom lol!

lol!lol! je croyai que c'etait Champagne son prenom !! Faut limite lui faire un parc pour mettre dehors comme pour les enfants !!

Hello ,

oh oui , matterhorn , vite vite des photos de ce jeune homme !!!

Ici il y a un peu de soleil , et il ne fait pas chaud drunkendrunken MAIS !!! du super beau temps est annoncé en semaine pouvant atteindre 30° à voir , car je suis comme St Thomas , je ne crois que ce que je vois :lol: :lol: :lol:

Comme je peux voir sur plusieur forums , la CONNERIE humaine est encore bien active pour le moment cela diminura t'il un jour ça me rend palepalepale
le malheur c'est que ça ne fait que commencer car voici les vacances

klochet a écrit:
lol!lol! je croyai que c'etait Champagne son prenom !! Faut limite lui faire un parc pour mettre dehors comme pour les enfants !!

lol!lol! non champagne c'est sa couleur, beige clair sur le corps et beige foncé sur les pattes, mais bon je l'ai appeler Diabolo, ça a des bulles aussi !!mdr

J'ai pris des photos hier mais j'ai oublier mon appareil au boulot aujourdh'ui donc je vous les posterai demain

• Créer...