Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
0'maley

Assocations, comment contrôler-vous vos FA à distance ?

Messages recommandés

Suis furieuse et le mot est faible.

Même si c'est interdit de l'écrire sur certains forums, mieux vaut ne pas sortir des chiens de galère si c'est pour les mettre chez des cons qui quasiment les torturent.

http://rescue.forumactif.com/chiots-f65/darko-mle-rott-de-6-mois-25-t199073-90.htm?highlight=darko

Je suis sûre qu'il y a toujours moyen de trouver sur les forums des membres "fiables" qui habitent la région et qui peuvent aller jeter un coup d'oeil chez une FA.

Je viens de prendre une chienne en FA pour Kenzo, retirée de sa FA précédente. Freska, enquètrice Kenzo est venue me l'amener. Elle m'a appelée par téléphone pour avoir des nouvelles le lendemain. Et elle va revenir la voir dans 8 jours.

J'ai fait une visite pré-adoption début juin pour une association du 13 et j'irai contrôler d'ici peu comment ça se passe d'ici peu.

Pourquoi certaines associations ne pratiquent pas comme ça ? Darko était près de la frontière suisse. Nous étions plusieurs à pouvoir aller voir comment il allait. Encore fallait-il nous le demander et répondre à nos messages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est intolerable de voir ca !!! Punaise comment peut on rendre un chiot dans cet état ?? C'est lamentable pov ti père...
Si c'etait possible d'avoir les coordonnées de cette soi diasant FA histoire de ne pas lui confier de chien.. en mp a moi ou Matterhorn merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai discuté de la situation de cette association avec Freska samedi quand elle m'a amené Xéna en FA parce que des trucs me paraissaient inquiétants. C'était juste une impression désagréable que quelque chose clochait. Et nous ne connaissions pas encore la situation de Darko...

Le pseudo de la personne de l'asso qui a récupéré Darko samedi est - ici - Joker je crois. Sur Resc*, c'est Demon72 (à vérifier). C'est la trésorière de l'association. Elle essaie, semble-il, de remettre les choses d'aplomb. Du reste elle a mis à jour le post de Darko ici.

Donc, pour plus d'info, faites un mp à jocker. Je ne sais pas si c'est joker ou jocker.

Je suis encore plus furax qu'hier. Si vous allez voir le post sur Resc*, vous verrez qu'il y a une internaute - qui l'a toujours ouverte... - qui raconte qu'elle habite à 5 minutes de chez cette FA à la censuré. On se demande pourquoi elle n'est jamais allée voir comment ça se passait alors qu'elle répondait aux questions sur son topic


D'où ma question, comment certaines associations gèrent leurs FA ? J'ai chez moi une chienne qui a été retirée à sa précédente FA (par une association qui contrôle ses FA...), mais elle n'est pas "détruite" comme l'est ce pauvre Darko. Elle est juste obèse, probablement par manque d'exercice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mets mon grain de sel : tant pis si je suis H S

Adoptante d 'une chienne , il y a 5 ans : accueillis au refuge comme des tortionnaires, accablés de menaces qui ne nous semblaient pas à prendre à la légère
Nous n' avons jamais ô grand jamais reçu de visite à domicile

Pour notre chien en F A idem

Je suis dubitative concernant le suivi des animaux confiés par certaines associations :
Quand je songe à tous les trafics, les retours en refuge...etc
Je conçois que les bénévoles soient rares mais il y a de la négligence !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue ça quand même ...

Moi je suis très contente, j'ai adopté Dana via ANM, et franchement, ils sont sérieux quant au placement et au suivi des chiens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...