Galinette02 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Hello tout le monde !!! Et ben il s'en est passé des choses Tout d'abord, félicitations à miss Bag pour ses non-galipettes Et courage à Mamy Boulis, c'est clair faut pas lâcher l'affaire ... Comment va le fufu Matt? Bon moi j'ai eu droit à une autre visite chez le véto ... après le coup de l'empoisonnement à la poubelle jeudi, Melle Dana s'est bloqué le dos ce WE ... elle a fait des galipettes elle Du coup j'ai pris ma journée hier, elle était trop mal ... Visiblement les anti-inflammatoires commencent à faire effet ... elle s'est levée ce matin et est allée dehors ... Que de frayeurs ... Bonne journée à tous avec ce beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis22 0 Posté(e) le 23 juin 2009 en effet elle t'en fait des fayeurs en se monent ta louloute galinette. aujourd'hui il a fait tres beau ici pourvus que ca dure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 23 juin 2009 et bien Galinette elle t'en fait voir de toutes les couleurs ta miss !! Mr fufu qu j'ai appeler Diabolo va très bien, il mange comme un ogre et fais ses crottes juste à côté de la litière, un vrai petit cochon . Il marche avec la queue tordue à gauche mon avis il a du recevoir un coup de pied ou autre car il a aussi un peu mal quand je le caresse vers le derrière. Il va être pris pas l'asso "les furets de l'ouest" mais je ne serai pas sa FA car je n'ai pas trouver de cage pour lui permettre d'être à l'aise et avec 4 gros lous qui veulent ABSOLUMENT mettre leur nez sur cette chose qui pue, c'est pas évident J'ai été chez le véto ce soir, il n'est bien sur pas identifié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passiondog 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bonsoir tout le monde , Ici il a fait mais assez frais . Les grandes vacances des enfants approchent à grands pas , plus que 6 dodos et puis fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites