Galinette02 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Hello hello !! Super soleil aujourd'hui Et demain ils prévoient des orages Comme d'hab 3 jours de beau, orage et 3 semaines de flotte quoi ... Dana va mieux, elle recommence à courser les chats qui passent trop près du grillage, c'est que le moral est bon ... Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bonjour, contente de savoir que ta louloute va mieux Galinette . hier j'ai fait la promenade du soir avec un monsieur qui a 2 chiennes , et mon gros dogo est tombé amoureux de sa petite border collie , il voulait plus la quitter trop mignon... à Matt : tu as donné au fufu le meme nom que mon cochon d'inde , si c'est un diablotin pareil ouille ouille ouille... :joker: qui d'entre vous est en vacances en juillet? moi c'est décidé je pars en octobre dans la vienne , à la campagne ... (pas encore vendu assez de chiots pour la villa sur la cote d'azur ) bonne journée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bonjour Ici aussi le avant la pluie demain a parement Oula oui il m'a montrer sa personnalité ce matin, un vrai ptit monstre , il m'a mordu alors je lui ai mis une toute mini pichnette sur le nez, ba ca l'a bien énervé, il a fait des poutpout en courant partout dans la salle de bain pendant tout le tps de ma douche, après il m'a concensieusement lécher les doigts de pieds et pi un gros dodo !! Ca y est décider à déménager à la campagne ? Choisis bien tes voisins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Merci pour ma louloute catcat Tu as pris des photos du coup de foudre de ton gros? On veut voir son namoureuse!!! Moi je pars mi-août (pas le choix à mon taf c'est juillet ou août ), si ça ne tenait qu'à moi je partirais mi-septembre, mais bon ... Bah alors, t'as merdé avec les chiots là C'est cool la campagne ceci-dit ... c'est reposant, reste plus qu'à espérer une belle arrière saison :bounce: Il mérite bien son nom alors le fufu, ça a l'air d'être une "terreur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 je ne pars pas definitivement Matt , c'est juste pour les vacances . oui j'espere que l'arriere saison sera belle , bon de toute maniere j'y vais juste pour changer d'air , me reposer et faire des balades avec les loulous donc si il ne pleut pas tous les jours ça devrait le faire ... pas de photos des amoureux mais c'était vraiment mignon il la suivait partout et ne voulait plus rentrer dans la voiture , un vrai coup de foudre , et puis il était tout doux , délicat (pas le gros balourd) , bref le gros comme je ne l'ai jamais vu (il est beaucoup plus brute avec la mienne !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ca devait être trop chou à voir l'amoureux transi !!! Pis un dogo délicat ... waouh !! The coup de foudre !!! Tu vas refaire des balades avec le monsieur et sa chienne pour qu'ils se revoient (oui je suis un peu fleur bleue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 oui on va essayer de les promener ensemble ...BIG LOVE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 juin 2009 J'espère que tu pourras faire des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 je vais essayer d'y penser .....et de pouvoir les mettre sur l'ordinateur( car l'appareil photo m**de un peu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites