klochet 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Voici Kouma Maintenant, Oxmo, décédé en 2005.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Superbes rototo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Oui vraiment magnifiques !!! J'adore leurs têtes rieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ils sont tres beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kouma 0 Posté(e) le 25 juin 2009 vous avez de supers loulous que c est beau de voir des chiens heureux mon oxmo est sur google au cimetiere virtuel pour chiens je sais pas si vous connaissez c est gratuit et on peux leur deposé des fleurs alors si le coeur vous en dit une petite fleur pour mon loulou serra la bien venue . je l avais racheter a un fou furieux d un moins qu un rien il est devenu le roi mon bb pesait 32kl a 2ans et etait terrorisé le pauvre il a degusté pendant ses 2 premieres annees . mais rassurez vous je l ai aimé comme une folle. il a connu le bonnheur. merci pour votre travail et votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites