Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 26 juin

Messages recommandés

Hello!!!

C'est vendredi
Il fait trooop chaud ... enfin lourd, trop désagréable ... ils avaient prévu des orages cette nuit et y'a rien eu chez moi ... du coup trop mal dormi

Vous avez entendu? Michael Jackson est mort!! Shocked

Bonne Journée et bonnes galipettes à Bag pour dimanche

bonjour,

chez moi les orages ont éclaté mais il fait toujours aussi lourd et en plus il pleut

j'ai entendu pour Mickael Jackson , ça fait bizarre ... la big star de ma jeunesse ...et l'ex drole de dame Farah Fawcett aussi est morte , autre figure de ma jeunesse , je me sens vieillir tout d'un coup pale

Ouais, ça fait tout bizarre ... moi j'étais fan de Michael ado ... ça m'a replongée des années en arrière aussi !!!

Ca y est il tombe des trombes d'eau !!! affraid ... ça va faire du bien!!!

la pluie s'est arretée ... peut on espérer du soleil pour le WE ?

je suis en WE dans une 1/2 heure et j'ai rien foutu aujourd'hui , passé ma journée sur les sites des refuges et j'ai meme pas honte !!

PTDR tu sais quoi, moi j'ai fini dans 1/4 d'heure et j'étais en train de faire le bilan de la journée ... bah j'ai rien foutu non plus ... mdr

Tant pis, je ferai (peut être) mieux ... ou pas pire du moins lol la semaine prochaine!!! lol!

Le temps que je ferme mes fenêtres internet, il sera l'heure !!! :P

Vive les flemasses!!!

Par contre ça va être la misère sur la route avec les départs en vacances ... palepalepale
En plus je suis à côté d'un grand centre commercial et déjà les soldes ça fout la merde sur la route Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

sans compter les travaux !!

ah bah je vois que le club des feignasses mérite bien son nom lol!

bon week end à tous ...

Oui les travaux aussi ... palepalepale

Yes the Feignasse team !!! Sleeplol!

Bon WE tout le monde, je vais aller m'agglutiner aux autres voitures ... clown

Coucou , ici aussi chaud , chaud chaud , qu'est ce que c'est bon sunnysunny
mais je pense que ça va pas durer car des orages sont annoncés et ça , ça affraidaffraid hé oui , il faut bien un pti défaut de temps en temps geek

Pour Mickaël Jackson , pareille , quel coup au moral , et encore un , c'était toute ma jeunesse , j'espère qu'ils les feras danser et chanter là haut comme il l'a fait ici bas avec nous Crying or Very sadCrying or Very sad

Bon week - end à tous

Bonjour à toutes !!

Et bien les feignasses, ca discute dur !! lol!lol!

Ici il a fait super cahud hier avec 31° et aujourd'hui un peu de vent donc ca passe mieux.

Mon ti fufu part lundi soir dans sa nouvelle FA, espéront que tout se passe bien pour lui, il va me manquer mais bon son odeur pas du tout ! lol!

oui le clan des feignasses est aussi celui des pipelettes :P

Salut à tous!

Je vois que le club des feignasses va toujours bon train!

Ben moi je suis toujours à préparer mon nouveau poste, et ma chambre/bureau... que de boulot ça n'en finit plus...

Sinon la proprio de Volga ne veut plus attendre, du coup je vais voir avec Doud qui avait une possibilité de placement en refuge à Valence... mais ça m'embête pour la belle rousse... Personne n'aurait une soultion de placement?????? Sad

• Créer...