Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

samedi 27 juin 2009

Messages recommandés

bonjour,

on voit qu'il fait beau car il n'y a personne sur le forum, alors tout le monde fait bronzette? lol!

bon week end à tous

Invité
je vous ennui a nouveau mais la j'ai un soucis mon mari ne veux plus kon garde le chien a cause de mes petits enfants qui sont a la maison j'ai beau lui dire que je vais avoir les papiers il me dit kon ne connais pas les antecedants du chien ..........et que un jour un controle va me donner des ennuis avec la police ..............pffffffffffffff

veux tu dire que ton chien est à adopter ? c'est quoi comme chien ?

Invité
c'est bon! l ancien proprietaire a eu peur de la police apparement j'ai eu coup de fil plus sms comme koi les papiers me seront envoyé cette semaine!!!! je ne voulais absolument pas me debarasser de mon chien!! mais mon mari en avait un peu marre d'attendre les papiers c'est vrais que nous avont 5 petits enfants qui passent tt les jours a la maison et ne pas savoir si le chien a c vaccins etc c'est quand meme un probleme!! voila bon a suivre...........

Bonjour à tous !!

Donc pour résumer, les papiers de ton chien vont protéger tes petits enfants Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes , désolé martine mais la c'est du chantage de ton mari... enfin... si au moins ca a pu décider l'ex proprio a te les envoyer.

Bon ici il fait super beau et super chaud. On va bien creuver de chaud à la démonstration canine cette aprèm !!

• Créer...