Galinette02 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Hello !!! Il fait trooooop beau !!! Que c'est naze d'être au boulot !!! Alors ? La démonstration canine s'est bien passée Matt? Le fufu part ce soir? Ppff bah ça va être difficile de bosser avec cette chaleur Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bonjour , oui grand et beau aujourd'hui , les chiens supportent mais le cochon d'inde , dur ,dur ... et pis moi non plus , parce que je suis coincée là .... alors mademoiselle Bag a t-elle fait des galipettes ? bonne journée à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bonjour à tous ! Ca y est la température redescend un peu .... Donc la manifestation c'est super bien passée, mais on a pas vu les galipette de la miss bag car sa maitresse a un peu abuser des bulles la veille !! Oui ca y est fufu part ce soir, j'ai RDV à 21h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 30 juin 2009 chuuuuutttt !! mdr j'ai dormi quasi toute la journée mais j'aurai preferé venir surtout qu'il a fait super beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ah bah oui, c'est le jeu !!! En général on s'en veut après coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites