Galinette02 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Hello Encore un super et des températures de dingue prévues pour cet aprem !!! On n'a pas l'habitude nous les franciliens ... du coup on se liquéfie Ca promet une journée débordante d'énergie ça encore ... y'a rien de plus mou qu'une feignasse qui a chaud Donc c'est Klochet qui a fait des galipettes finalement ce WE ?? Ayè? Le fufu est parti ? Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bonjour, on devrait écrire des histoires genre ''les feignasses aux soleil'' ensuite ''les feignasses en vacances'' etc. bah alors klochet on a du mal à supporter les bulles (de coca évidemment !!) pas trop le blues Matt apres le départ du fufu ? la bonne nouvelle c'est que tu retrouves une salle de bains qui sent bon !! bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 juin 2009 "Les feignasses au taf " Je suis sûre que ça marcherait du tonnerre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bon je viens élargir le groupe des "feignasses au taf " Vi ca y est fufu est parti vers une nouvelle famille ! C'est clair que ça fait bizard, grand ménage au vinaigre blanc ce soir, pour retrouver une salle de bain digne de ce nom !! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 j'ai vu une annonce d'une personne cherchant un fufu, si ça t'interesse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Coucou !! oué le coca ca me reussit pas.. surtout avec cette chaleur.. Cet aprèm j'emmene Bag se ballader dans les bois au bord du lac ca va nous rafraichir enfin surtout elle car vu la tronche de l'eau je n'y mettrai meme pas un doigt de pied !! Bonne journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Merci Catcat, mais maintenant c'est l'asso qui va s'occuper de son cas , déja le mettre en règle et le castrer. Bonne balade chloé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites