rondpompom 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Avec une chaussette à la patte car il s'est fait opérer et je dois protéger le pansement de la pluie et de ses léchouilles! Et en mode grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 il est adorable , j'adore en mode grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Trop mimi ton loulou !!! J'adore le mode grenouille aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci pour lui!! En ce moment avec la chaleur il est souvent en mode grenouille sur le carrelage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ouais tu m'étonnes ... la mienne elle est en mode serpillère en ce moment Elle se met sur le côté et glisse sur le carrelage pour chercher la fraicheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Rohhhh le ti cochon super mignon le bouli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis22 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ho un bouli, il est tres beau je vais le montrer a anthea elle va etres contente ma boulette de voir un copain a sa taille pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bientôt je mets les photos du p'tit cochon sans bandage et sans chaussette , samedi ça devrait être fini de ses malheurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat.steph 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 il est mimi comme tout .............moi j en ai deux bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Il est très beau ton petit loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Merci, merci beaucoup pour lui (mais c'est vrai qu'il est mignon mon petit chou.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 août 2009 rhooo le crapouillaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites