Galinette02 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Hello !! C'est vendredi Ils annoncent moins chaud aujourd'hui ... tant mieux!!! Toujours pas d'orage chez moi ... Peut-être aujourd'hui ... Ca va être l'enfer sur les routes ce soir en tout cas ... Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passiondog 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Coucou , Ici non plus toujours pas d'orage et tant mieux je doit dire , si on peut y échapper Allez voici quelques petites blagues pour finir la semaine en beauté et en bonne humeur Petites annonces : - Astronaute recherche femme lunatique - Artificier recherche femme canon - Jeune homme désinteressé épuserait jeune fille laide même fortunée - Abeille épouserais frelon , lune de miel assurée - Recherche urgent H/F , âge et physique indifférent, pour me gratter le dos ! ongles longs bienvenus ! - Charmant jeune homme de 18 ans n'en faisant que 14 , recherche femme mûre pour rencontre inoubliable , n'ayant jamais connu l'amour , ni même effleuré , je voudrais trouver la femme de tout mes fantasmes . Je suis de petite taille , inerte , j'ai des lunettes , un peu chauve , j'aime le délicieux goût de mes ongles - Uni jambiste jambe gauche recherche uni jambiste jambe droite , pour échange nombreuses chaussures coloris variés taille 43 Et quelques blagues idiotes mais qui font tellement de bien au moral : 1 - Les hommes sont comme les vacances , ça ne dure pas longtemps 2 - Les hommes sont comme les bananes , plus ça vieillis et moins c'est dur 3 - Les hommes sont comme le temps , tu ne peux rien faire pour le changer 4 - Les hommes sont comme le café , les meilleurs sont chauds , forts et te maintiennent éveillée toute la nuit 5 - Les hommes sont comme les ordinateurs , dur à comprendre et constament sans mémoire Voilà c'est fait , j'avais envie de me défouler Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Excellent passiondog!! Ca fait du bien des blagounettes le vendredi !!! Moi j'aimerais bien un orage mais alors ce soir, après la balade de la chienne avec tous mes zanimos bien à l'abris dans ma maison ... exigente moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passiondog 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 J 'en ai encore plein en réserve , et un " peu " sur les hommes , mais je ne vais pas les faires fuirs les pauvres Je leurs en mettrais encore la prochaine fois , un peu chaque jour = en forme toujours , cela fait du bien de se défouler de temps en temps Encore une petite annonce : sourd rencontrerait sourde pour trouver terrain d'entente Voici quelques petites perles : 1 - Je vous écrit pour vous dire que je ne vous écrirais plus car je ne sait pas écrire 2 - Pourquoi m'écrivez vous pour me dire que ce n'est pas la peine de vous écrire ? 3 - Vous êtes le Maire , c'est à dire comme le Président de la République de la commune .... 4 - L ' EDF a couper des branches et m'a débranché... 5 - S c'est pas le Maire qui est chargé d'enlever les ordures , que voulez vous que je fasse avec ma femme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Trop fort !!! Ouais faut pas traumatiser les zhommes ... faut y aller par petites doses Ca me fait trop délirer les perles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bonjour, nos amis belges sont de retour avec leur blagues super Passion ça fait du bien au moral . ici non plus pas d'orage , ça a tonné fort hier soir mais c'est tout ...j'ai eu tres peur pour le cochon d'inde hier car il fait vraiment trop trop chaud pour lui et il était couché sur le coté sans bouger, mais apres un peu d'eau sur la ''figure'' ça allait mieux . bonne journée , bon courage pour cette derniere journée de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 J'ai même pas eu de tonnerre moi!! C'est clair qu'ils morflent nos animaux par ce temps ... moi aussi j'ai une chatoune qui était cachée et qui bougeait pas ... La chienne aussi est en mode loque depuis une semaine ... c'est reposant Mais bon ça va aller mieux les températures vont baisser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Coucou tout le monde ! Ici ca y est le beau temps est revenu, impec pour le week-end !! Super passion tes blagues Au faite Chloé, tu fais Campbon avec Boni ? Aller plus que 15 minutes et c'est le week-end, par contre pas super cool je vais chez le véto cet aprèm pour ma dipsy , ma chatoune croisée siamois, elle est arrivée ce matin avec très mal aux hanches, a hurler quand je la touche et la elle est prostrée sur son arbre à chat, j'espère que ses hanches vont bien , elle marche c'est déjà ça mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 aie , pauvre chatoune , j'espere qu'elle a rien de grave ... @ Galinette : le tonnerre était tres localisé d'apres ce que m'ont dit les collegues ce matin , puisqu'elles n'ont plus n'ont rien entendu , chez moi ça a tonné fort pendant 5 minutes puis plus rien , meme pas une goutte de pluie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Oooh pauv' tite chatoune ... j'espère que ce n'est pas grave ... tiens nous au courant !! Papouilles à la tite mère !! Ah ok catcat ... le coup de tonnerre qui ne sert à rien quoi ... juste histoire de faire espérer Nous y'a eu un petit vent à un moment, la chienne grognait dans son panier ... j'y ai cru aussi ... mais rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Coucou !! Ici c'est encore lourd.. pfff l'orage aura pas fais grand chose.. Alors Aurélie pour Dipsy rien de grave au moins ?? Campbon non je la fai pas mais je fais St Avé a coté de Vannes dans 2 semaines !! Bon week end a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis22 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 coucou les filles sa y ai je suis oficiellement mamy boulis depuis 17 h aujourd'hui.. la maman et yumi se porte tres bien . 3k450 pour 49.5 cm je suis au ange.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 FELICITATIONS MAMY BOULIS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passiondog 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Bravo et félicitation à toi mamy boulis , ainsi qu'aux nouveaux parents c'est déja un beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Super ça mamie BOULIS !!! FELICITATION Bon c'est bon pour Dispy, rien de trop méchant, elle c'est faite mordre, elle a la trace de 4 crocs bien plantés dans l'cucul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites