Galinette02 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Hello tout le monde!!! Alors tout d'abord FELICITATIONS à Mamy Boulis et aux nouveaux parents !!! Qu'est ce que tu dois être heureuse !!! Cool pour ta pitite chatoune Matt !!! Et cool pour ton joyeux bordel Passion !! Bon une nouvelle semaine qui commence et qui s'annonce moins chaude que la précédente .... ouf Bien fatiguée par le mariage de mon cousin samedi ... c'est moche de vieillir Mais le mariage était grandiose et j'ai réussi à ramener tout le monde ... J'ai fait un bon Sam Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bonjour, toujours du soleil mais l'air est respirable , enfin !! comme tu dis Galinette , c'est pas beau de vieillir car moi j'ai absolument rien foutu ce week end et je suis crevée quand meme cool tu n'as meme pas eu de pluie pour ce mariage , c'est quand meme plus sympa ; il n'y a donc eu que des bonnes nouvelles ce WE , Passion qui retrouve ses bambins , Boulis devient MamyBoulis , la louloute à Matt qui n'a rien de grave ...j'aime bien commencer la semaine comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Coucou !! Bon je vais vous tenir à grappe aujourd'hui car je suis à la maison .....malade.... je vais pouvoir bien mettre le fofo a jour ! Il a bien plu cette nuit, ca va faire du bien aux plantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Le WE d'avant je n'avais rien foutu non plus et j'étais crevée le lundi aussi En fait c'est fatigant de rien foutre et c'est fatigant de faire quelque chose En fait je ne sais pas si c'est l'âge ou la feignantise aigüe ... Non il n'a pas plu pour le mariage et tant mieux ... ils ont fait ça dans un golf ... c'était grandiose, et ça aurait été dommage de ne pas profiter de l'espace!!! Bah qu'est ce que tu as Matt? Me dis pas que tu as choppé la crève? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ha c'est clair que ça devait être magnifique dans un golf !!! Non pas la crève mais je sais pas si c'est le sandwich du concours d'hier, enfin y a qq chose qui passe pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Oui c'était terrible .. je n'ose même pas imaginer le budget par contre ... Ah ouais ... c'est plus relou que la crève mais ça dure moins longtemps normalement ... Bon courage en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passiondog 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Hello , Bon rétablissement ma petite Matt , c'est jamais très agréable , dommage que nous ne soyons pas comme les chiens , eux ils sont remis direct après , il court , il mange ... Ici il a bien plu hier et orage , mais fini pour la nuit :twisted: alors aujourd hui , journée shopping pour les soldes , mais dépense raisonnables car très petit budget Sinon , c'est chouette les lessives des retours de vacances , enfin les lessives ça va , ça se fait tout seul , mais le repassage , c'est autre chose , il ne suit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Alors qq petits rajouts cet aprèm Rubrique des chiens : Schnauzer Estrela Sarplaninac Et aussi des ....... smileys !!! a vous de découvrir les nouveautés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passiondog 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Rien à dire , c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 j'aaaaadoore bonsoir ca y la saison a commence vivement octobre dur dur mais il faut gagner sa croute comment aller vous tous ? ici nuage averses vent bonne nuit a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites