topaze01 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Je suis du Gard et j'ai 2 rotts, Oxmo que j'ai adopté il y a 5 ans bientôt et qui était maltraité et Baïka, adoptée en novembre 2008. J'ai 2 persans et 2 chats européens qu'une asso véreuse m'a lâchement abandonné et qui sont toujours à son nom ! J'étais FA mais je me suis faites largement abusée par 3 assos différentes, donc j'ai préféré adopter et basta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 à toi et à tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ici !! N'hésites pas a nous mettre des photos de tous tes poilus et t'inscrire sur la mappemonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze01 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Promis, dès que j'ai un petit peu de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze01 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Merci Klochet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze01 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 a tout a famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze01 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Merci beaucoup de m'avoir souhaiter un bon anniversaire Matterhorn. Voilà, j'ai 40 ans, j'ai quitté le trentaine, c'est une horreur, je fais partie des vieilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 oh fo pas dire que t es vielle tu va me filer le cafard j ai trente au mois de decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 [b]au fait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze01 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Merci Belle ! Ha la trentaine, c'est la meilleur tranche ! Encore jeune mais plus épanouie et plus mature qu'à 20 ans. Ma soeur m'a offet une énorme tigre en peluche Mes gros veulent lui faire la peau, j'ai du le ranger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 au sa je connais aussi s est mes pantouffles que mon coker me destroy , je crois que je sui la personne qui achète le plus de paire de pantoufle dans 1 année toute les semaines une autre paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze01 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze01 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Merci beaucoup !Ha j'aurais préféré m'arrêter à 30 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Aller une année de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze01 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Merci ! Mais la gériatrie se rapproche doucemanette ! Ca fait peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze01 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze01 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites