Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 7 juillet

Messages recommandés

Hello tout le monde !!! king

Les températures sont plus supportables cette semaine, ça fait du bien!!!

Trop fort les nouveaux smilies !!!

Merci Matt
Ca va mieux au fait? Tu n'es plus ? lol!

Bon comme d'hab j'ai super la flemme, ça va être une journée bien productive encore ...

Bonne journée à tous.

bonjour,

alors moi je suis pas du tout contente comment ça un smiley breton ?!!! quand je vous dit que c'est une mafia ....(pas de smiley pour mafia) lol!

en plus le temps est bof bof bof ce matin , des nuages et un ciel tout gris No
et le terrain où je vais promener les chiens est occupé par les militaires , donc je ne peux pas les lacher comme je veux (les chiens hein pas les militaires ...)et pour couronner le tout je bosse RAS LE BOL

Houla catcat!!!

Tu as l'air furax ce matin !! On est pas jeudi pourtant confusedscratch

C'est vrai que le temps est tout pourri mais au moins on peut bouger sans perdre 10l de flotte lol!

Par contre ouais c'est les boules si tu peux plus lâcher tes chiens sur le terrain!!

Ils vont rester longtemps les militaires?

Moi j'aimais bien lâcher la chienne juste devant chez moi avant les promenades en ville, pour qu'elle se défoule avant la laisse et ils ont tout clôturé l'esapce vert car ils construisent une maison de la petite enfance... donc j'ai plus mon grand espace vert soit-disant inconstructible devant chez moi No

Coucou !

Si toujours un peu mais bon au moins je peux mieux me bouger aujourd'hui !

Et vi 2 ptit smiley de bretons : et les bigoudens

Pas cool ca de se retrouver avec une construction devant chez soit sur un terrain soit disant inconstructible !

Heu catcat si t'en trouve un militaire tout mimi, tu me l'envoye par la post dittttttt !!!

Salut tout le monde!

Je passe faire un petit coucou, relancer le post de Volga (red nose à croquer ) et savoir comment ça va!!

Ils sont supers ces nouveaux smileys!!

Bon, je suis à Bordeaux cette semaine, je taff taff taff... Les vacances/retape de la maison auront été trop courtes... TOUJOURS TROP COURTES!!!!!!

Biz à tous, promis, je reviens bientôt plus active que jamais Matt, je suis une vilaine modo qui fait pas son boulot!

Merci J'apprends plein de nouvelles choses et je suis débordée (déjà!!!!). Je pense que je serai de retour sur le fofo bien comme il faut d'ici quelques semaines encore, le temps de bien me mettre en jambe quoi! Mais je suis quand même Volga pour qui nous cherchons toujours une FA d'ici 2 à 3 semaines!!!!

pas vraiment furax la catcat juste un peu énervée lol!

des militaires mimi oui oui il y en a , je te fais un petit envoi par la poste

en fait on peut pas lacher les chiens de peur qu'ils aillent se cartonner avec les malinois ''militaires'' et ça dure jusqu'au 14 juillet (ils surveillent le ciel de Paris)

des bigoudens, le drapeau breton , c'est bien ce que je dis , ce forum est détenu par la mafia bretonne

Tiens coucou Allyncha!!!

Wwwwèèè on a dépassé 10 000 messages ... trop fort !!

Bon bah ça va catcat quand même si tu as des beaux militaires!!! en plus si ils s'en vont le 14 juillet ça reste gérable !!
Moi les gars du chantier sont pas beaux et la construction c'est à vie!! No
Ce qui me fout les boules c'est que quand j'ai acheté, on nous a dit que le terrain en face n'était pas constructible ... enfin bref ... je peux toujours me dire que ça ne fera pas de bruit le WE ... Rolling Eyes

tu n'as donc plus d'endroit proche de chez toi où lacher ta louloute ?

Bah y'a un petit parc juste à côté mais faut y aller avant 7h du mat ou après 22h sinon on croise du monde ... No
Après on a toujours des coins où la lâcher mais faut aller plus loin ... là pour le coup c'était vraiment pratique!!!

Mais bon ... c'est la vie ... comme tu dis Matt ils ont tous les pouvoirs ... ça peut devenir constructible quand ça les arrange ... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Ca aurait pu être pire ceci dit ... genre une grande barre HLM affraid ... on s'en sort pas trop mal dans notre malheur ...

coucou tout le monde bon mamy a envoyer les 2 hommes de la maison en vacance pour 15 jours, installer la chambre de maman et bebe yumi et hier sortie de mater, voila pour vous dire que la je vais pouvoir reprendre une activiter normale.

j'adore les nouveaux smiley.

le contraire aurait été etonnant , Mamy la bretonne ....

• Créer...